salut a tous
je ne suis pas d'accord !
tous les messages sont tres interessant.
pas de debats
merci
eric

=?iso-8859-1?Q?Cl=E9ment_Mougel?= a *crit :

Je trouve qu'en ce moment les messages ne sont pas très intéressants, ce n'est que des demandes d'infos et des réponses de demandes d'info, il n'y a pas de vie!!!Que penseriez-vous d'organiser des "débats" sur des thèmes précis???? @+ et bonne naviguation!!!                            Clément

Répondre à