salut,
pourquoi vouloir lapider le (seul?) lyonnais de la liste ?
et avec quoi? des figues molles (j'adore ca).
je ne vous trouve pas objectif du tout les gars.
je ne spammes pas la liste des grenoblois. je ne suis pas de mauvaise
foi.je ne vehicule que des infos de premiere main
j'ai un peu angoisse sur l'avenir c'est tout.
j'apporte ma modeste contribution a la vie de nos amis les kayaks sur
l'eau.j'ai eu la leptospirose moi.
au fait ca par d'ou (a ou) la riviere du cote d'archiane? et la vernaison?
merci pour la reponse.
de toute facon avec la foule kayakiste sur lyon et la mentalite
bourgeoise locale je ne craint pas de la faire avant longtemps .
donc je compte sur vous les grenoblois.hein? non? ha bon.
donc pas de debat sur cette liste. plus jamais ca.que de l'eau vive.
l'eau c''est fort ca porte les bateau.
d'autres mondes sont possibles
eric
ps : je spamme ou pas la? (je suis de mauvaise foi)




=?iso-8859-1?Q?Pascal_Rivi=E8re?= a *crit :

> <<
> Je trouve qu'en ce moment les messages ne sont pas très intéressants,
> ce n'est que des demandes d'infos et des réponses de demandes d'info,
> il n'y a pas de vie!!!
> Que penseriez-vous d'organiser des "débats" sur des thèmes précis????
> >>
>
> Genre:
> - Est-ce vrai que Pyranha coupe son polyéthylène avec des farines
> animales ?
> - Pourquoi ton assurance fédérale ne te couvre pas au-delà de la
> classe 3 ?
> - Faut-il lapider Eric Revolle pour ces spams répétés ? (oui)
> - Pourquoi CKM arrive chez les abonnés (en France) avant d'arriver en
> kiosque (en Patagonie) ?
>
> La circulation d'info ça permet de naviguer mieux et plus souvent. Ca
> contribue à mettre de la vie, sur l'eau.
>
> Pascal.


Répondre à