At 08:17 AM 4/10/01 +0200, you wrote:
>Je trouve qu'en ce moment les messages ne sont pas très intéressants, ce 
>n'est que des demandes d'infos et des réponses de demandes d'info, il n'y 
>a pas de vie!!!
>Que penseriez-vous d'organiser des "débats" sur des thèmes précis????
>
>@+ et bonne naviguation!!!                            Clément

Et oui, en ce moment, il y a de l'eau, donc on navigue, et le contenu des 
messages devient bassement terre a terre: oú, quand, qui vient, etc



Répondre à