> pourquoi vouloir lapider le (seul?) lyonnais de la liste ?
Parce qu'il est tout seul, justement :-)
> au fait ca par d'ou (a ou) la riviere du cote d'archiane? et la
vernaison?
> merci pour la reponse.
Vernaison:
Voilà une question qui agace.
http://www.eauxvives.org/rivieres/details_riviere.asp?laquelle=13
Archiane: topo à venir. En attendant tu embarques au pont en aval
d'Archiane et tu débarques au pont en amont du déversoir/prise d'eau.
Après tu vas boire un grand chocolat chaud à la ferme d'Archiane chez
la mammie. Et tu évites de lui faire un procès parce qu'elle a fait
ton chocolat avec du Banania fabriqué par Danone (méfies toi elle a un
gros chien qu'aime pas les lyonnais contestataires).
> de toute facon avec la foule kayakiste sur lyon et la mentalite
> bourgeoise locale je ne craint pas de la faire avant longtemps .
> donc je compte sur vous les grenoblois.hein? non? ha bon.
Pour la caliméropathie avancée on ne peut rien pour toi, ça n'est pas
de notre ressort. Pour ce qui est de naviguer par contre (tilt ?), il
suffit de te manifester (tilt ?), tu as déjà toutes les infos pour ça.
Pour les bourges lyonnais, c'est sûr un jour on les pendra par les
c........, mais pour l'instant, avec toute cette neige qui fond, on a
du boulot.
A te voir sur l'eau,
Pascal :-)