At 10:20 PM 4/11/01 +0200, you wrote:
>salut,
>pourquoi vouloir lapider le (seul?) lyonnais de la liste ?
>et avec quoi? des figues molles (j'adore ca).

Tu fais un amalgamme entre Pascal qui veut lapider les spammers et Jessy 
qui a l'air d'en avoir apres les Lyonnais... Les acces d'hostilité de Jessy 
sont souvent subits et mystérieux ....

Répondre à