Salut a tous,

J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type 
"challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.

Le challenge comprendrait:

-Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres rapide, 
avec si possible une ou deux chutes.
-Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide avec 
si possible une ou deux chutes.
-Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)

La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour, 
et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau autoriser 
pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.

J' ai donc besoin de votre aide:

Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour 
cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des rivieres 
pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?

Merci
Nico Chassing




Répondre à