Salut Nico,

> Il parait que la byaisse a quelques chutes sympas. On pourrait donc faire
> un sprint et slalom la bas, et un freestyle sur une autre riviere. La
> Byaisse est elle loin du Rabioux ?
>
> Nico

La Byaisse n'est pas très loin du rabioux, mais

1/ Aie aie aie les bateaux,
2/ La période de navigabilité est assez courte
3/ Les parties spectaculaires et accessibles sont assez rares (Freissinières
?) Les chutes ne sont, à mon avis, pas "exploitables" pour un show, sauf à
l'embarquement, mais c'est très court. Vas-y faire un tour, de toutes façons
c'est magnifique

Alain



Répondre à