et pourquoi pas les dranses ?????
----- Original Message -----
From: Nico <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, April 11, 2001 10:23 AM
Subject: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????


> Salut a tous,
>
> J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type
> "challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.
>
> Le challenge comprendrait:
>
> -Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres rapide,
> avec si possible une ou deux chutes.
> -Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide
avec
> si possible une ou deux chutes.
> -Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)
>
> La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour,
> et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau
autoriser
> pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
> J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.
>
> J' ai donc besoin de votre aide:
>
> Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour
> cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des
rivieres
> pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?
>
> Merci
> Nico Chassing
>
>
>
>

Répondre à