At 10:20 AM 4/12/01 +0200, you wrote:
>Salut Marc,
>
>Il parait que la byaisse a quelques chutes sympas. On pourrait donc faire
>un sprint et slalom la bas, et un freestyle sur une autre riviere. La
>Byaisse est elle loin du Rabioux ?
>
>Nico
>
>----------
>From:   Castelain Marc[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
>Reply To:       [EMAIL PROTECTED]
>Sent:   11 April 2001 21:11
>To:     [EMAIL PROTECTED]
>Subject:        Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????
>
>et pourquoi pas les dranses ?????
>----- Original Message -----
>From: Nico <[EMAIL PROTECTED]>
>To: <[EMAIL PROTECTED]>
>Sent: Wednesday, April 11, 2001 10:23 AM
>Subject: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????
>
>
> > Salut a tous,
> >
> > J' aimerais organiser pour le printemps 2002 une course extreme du type
> > "challenge" sur une belle riviere de France classe IV/V.
> >
> > Le challenge comprendrait:
> >
> > -Un slalom extreme de 5 a 10 portes maximum, plein d' action, tres
>rapide,
> > avec si possible une ou deux chutes.
> > -Un Sprint en tete a tete, 1 ou 2 minutes de sprint sur un beau rapide
>avec
> > si possible une ou deux chutes.
> > -Un Freestyle sur un spot du coin. (Meme riviere, ou riviere tres proche)
> >
> > La competition se deroulerait sur trois jours, avec une epreuve par jour,
> > et un vainqueur general pour la toute competition. Un seul bateau
>autoriser
> > pour toutes la duree de la course avec une longueur max de 2m50cm.
> > J' aimerai y inviter les meilleurs slalomeurs, descendeurs, freestyleurs.
> >
> > J' ai donc besoin de votre aide:
> >
> > Qu' en pensez vous ? Est ce que quelqu' un connaitrait une riviere pour
> > cela (En eau pour fin du printemps, debut de l' ete 2002) ? Ou des
>rivieres
> > pas trop loin l' une de l' autre ? Avez vous des propositions a faire ?
> >
> > Merci
> > Nico Chassing
> >
> >
> >
> >
La Byaisse est tout pres du Rabioux. Il y a au moins une chute,  de 2 ou 3m 
si je me souvient bien.... ceci dit, j'y suis toujours allé en topolino, je 
ne sais pas ce que ca donnerai avec un Medieval ou un Mister Clean; en 
Disco ce serait surement OK!

Répondre à