Le dim, 24 déc 2000, Philippe Strauss a écrit :

> Veille aussi a ne pas utiliser un trop gros MTU/MRU sur le lien ISDN,
> 296 bytes est un bon choix, mais pas plus a ce debit!!
> Si tu as le controle sur l'autre bout du lien (le cote
> 'provider') il y a des choses interessante a faire (strategie
> de queueing autre que FIFO a activer, selon l'access serveur utilise)
> mais bon, m'ettonerait que tu aies ca sous ton controle.

Pas dans mon cas, j'utilise un routeur isdn sur l'ethernet...
je ne crois pas pouvoir modifier ces paramètres sur le routeur qui *devraient*
être fixées à une valeure standard pour une connexion isdn.

J'ai passé bind en forwarding sur le serveur dns de mon provider, les requêtes
dsn se font très nettement plus rapides.

Merci, Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11