Philippe Strauss a dit:

> 'provider') il y a des choses interessante a faire (strategie
> de queueing autre que FIFO a activer, selon l'access serveur utilise)
> mais bon, m'ettonerait que tu aies ca sous ton controle.

De quoi s'agit-il ?  S'agit-il de rendre p.ex. les paquets UDP de DNS
prioritaires dans les routeurs, et comme derniers candidats pour
`dropping' ?

J'ai aussi entendu parler d'options de congestion-avoidance dans TCP
(notamment avec Linux 2.4), en particulier en raison du fait que cela pose
des problèmes de compatibilité avec des routeurs Cisco. A part ça, c'est
utile ?

merci & bonnes fêtes encore.