On Wednesday 21 November 2001 09:21, you wrote:

> Essaie d'envoyer directement des trucs sur lp0 (lpt1;)

(...)

Merci, je vais essayer ça. Entre temps j'ai fait une installation vite fait
sous Mandrake et le problème ne se présente pas, donc ç'est quelque part dans
mon installation qu'il faut que je cherche (j'aime mieux ça qu'un problème
hardware!).

> Cela dit, la dernière fois que j'ai vu un problème de ce genre, il
> s'agissait en fait d'un chef de bureau, soucieux d'économie qui avait
> ré-introduit un paquet de ``ratés'' dans le bac de l'imprimante...
> Mais du mauvais coté. (Ledit chef rangeait son bureau avant un départ en
> Vacances, personne n'a pensé à regarder si les caractères bizarres
> n'était pas déjà sur le papier avant l'impression... Ils ont cherché
> longtemps! :-|))

J'y avais pensé, mais là le chef c'est moi et les feuilles sortent d'une rame
neuve :)

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch