On Wednesday 21 November 2001 10:10, you wrote:

> Je conseille en règle générale de prendre un kernel standard de
> kernel.org, et de passer un petit moment à le configurer correctement. On
> apprend et on utilise ainsi quelque chose de standard (SuSE sur-patche ses
> kernels).
>
> Ou au minimum de recompiler le kernel source patché de SuSE.
>
> En ce moment je recommande le kernel standard 2.4.9 + éventuellement les
> patches ext3, LVM, et si nécessaire les patches pour les quelques
> problèmes de sécurité locale (DoS, ptrace root) qui ont été trouvés.

J'ai suivi les conseils de Marc et compilé un kernel 2.4.9 (sans patch), cela
semble marcher (les premières impressions sont OK). Soit j'ai fait quelque
chose de faux en compilant le 2.4.2, soit il y a des incompatibilités entre
cette version et "des trucs" dans la distribution 7.3 de SuSE.

Merci à tous pour votre aide.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch