On Wed, 21 Nov 2001, Daniel Cordey wrote:

> SuSe livre des versions 2.4.10 avec la 7.3 et il me semble qu'ils proposent 4
> versions differentes :
>
>       - 2.4.10-4GB
>       - 2.4.10-64GB
>
> Et la même chose pour SMP.

Version binaires: en fait il s'agit des options CONFIG_HIGHMEM4G et
CONFIG_HIGHMEM64G qui ne sont utiles qu'en cas de configurations ix86 très
spéciales.

Je conseille en règle générale de prendre un kernel standard de
kernel.org, et de passer un petit moment à le configurer correctement. On
apprend et on utilise ainsi quelque chose de standard (SuSE sur-patche ses
kernels).

Ou au minimum de recompiler le kernel source patché de SuSE.

En ce moment je recommande le kernel standard 2.4.9 + éventuellement les
patches ext3, LVM, et si nécessaire les patches pour les quelques
problèmes de sécurité locale (DoS, ptrace root) qui ont été trouvés.

Les versions 2.4.10 à 2.4.14 semblent relativement inutilisables (sans
patches très conséquents), encore que cela a l'air de s'améliorer.