> Par exemple?

Rassure toi, je ne faisais pas référence à l'introduction des
logiciels libres dans les écoles : Je suis plutôt pour, autant donner
aux enfants de bonnes habitudes dès maintenant !

Je parlais plutôt des "faux accros", c'est à dire le genre de mecs qui
adore dire "Linux rulez, windows suxx !" :)  Bien souvent, tu te rends
compte qu'ils ne savent pas trop de quoi ils parlent...

J'ai beau adorer Linux, pour la bureautique (exemple très con !), faut
bien avouer que c'est merdique pour le moment... Car personnellement,
je ne trouve pas que StarOffice soit top... Déjà sur mon pauvre P100,
il ne tourne pas (à moins d'avoir 17 minutes à tuer pour juste le
lancer et ensuite quitter immédiatement !!!).

Fabien

Répondre à