Eric VERPLANKEN, (notamment) wrote: (au fait, on ne peut pas changer
cette formule? "a écrit", ou "a pissé" par ex. à la place de "wrote"?)

> Pour appuyer ta campagne, il faudrait que tu fasses des démos
> brillantes, et donc convaincantes.

Pour çà, Georges est parfait (ne rougis pas, Georges!) Pour le moment,
je pense tt de même pouvoir peut-être convaincre des gens qui cherchent
qq'un pour les conseiller avant l'achat d'une machine, en leur montrant
Internet sur Netsape, à condition que "surfer sur l'Internet" soit tout
ce qu'ils cherchent.
Fo pas m'en dmander +!!

Je pense qu'il n'y a pas d'espoir de voir les choses évoluer ici (à SLV)
avant un ou deux ans.
Il se trouve que c'est l'époque prévue par le projet de loi auquel
participe notre sénateur Laffitte, pour l'organisation informatique des
administrations, à laquelle il faudra ajouter l'inertie de ces lourdes
institutions.
Linux et moi-même avons le temps de nous améliorer, surtout Linux.
Faut-il faire connaitre ce projet de loi, inciter la municipalité, entre
deux querelles au conseil municipal (ici, ça barde) à limiter au maxi
ses dépenses en logiciels, et qu'elle se préoccupe sérieusement de la
formation des gens chargés de mettre en oeuvre ces machines, tout
particulièrement dans les écoles, d'ici-là?
En attendant, tant qu'ils l'ont, qu'ils utilisent donc Windows en ayant
pour objectif de s'en passer!
A ce propos, un lycée de Beauvais donne des conseils:
http://www.linux-france.org/prj/edu/lycee-beauvais/

Michel Aconin
St Laurent du Var
Auditeur à Linux Azur