Eric VERPLANKEN wrote:

> En tout cas, bravo pour ta belle détermination !

Peut-être que si on ne m'avait pas envoyé ch..., je serai - déterminé...
J'ai une expérience avec l'histoire du parachutisme ascensionnel à Nice.
Faudra que je vous raconte çà...

> L'idéal serait de disposer d'un Portable sous Linux pour aller faire des
> démos à gauche, à droite (non, non, ce n'est pas de la politique !)

En effet, du moment que le Milieu (avec un grand "M") n'est pas
impliqué, du - en certains endroits de notre Côte d'Usure :-).

> Ca pourrait être un thème pour nos discussions (c'est quand l'AG ? le
> 8/2 ?).

Pas bête, çà: on se cotise pour acquérir un portable configuré "démo",
on promène cette machine un peu partout avec formation de démonstrateurs
locaux dessus...

Michel Aconin
St Laurent du Var
Auditeur à Linux Azur