Salut ;)

aconin wrote:

> Je suis génial, j'avais déjà trouvé çà tt seul comme un grand!
> Je voulais juste faire un peu d'exercice avec ma machine, en cherchant
> s'il y avait + élégant, mais bah!

Trouver un netscape en français ou ... se modifier le source et recompiler mais
bon ... c moins cher mais plus long !

> C'est "2.2.13mdk". Ce que je n'ai pas compris, car ce n'est en
> définitive pas moi qui ai fait le blot, c'est, étant donné que j'ai
> +sieurs noyaux, comment on fait pour savoir que c'est "mdk" qui fait
> l'affaire? (je n'ai pas osé demander au brave gars qui a bossé pendant 3
> heures pour me remettre windows)

Heu ... qui fait l'affaire pour quoi ?
Non parce que en fait dans ton lilo.conf il y as les noms avec le nom des
kernels
selon les "utilisations".
Maintenant si ca boot sur ton système et que tu veut en faire une disquette boot
ben la disquettes booteras pareil que ton systeme actuel donc si il fait
l'affaire
la disquette feras pareil !
Enfin sauf cas de force majeur style rencontre avec un aimant, un pitbull, une
machine a laver un 38 tonnes ou une locomotive mais bon ca c'est a toi d'assurer
ta disquette contre les catastrophes + ou - naturelles.

> --
> Michel Aconin
> St Laurent du Var
> Auditeur à Linux Azur
> http://www.linux-france.org/lug/linuxazur

Bego dit "Ha le kernel ... si il existait pas il faudrais l'inventer ... c'est
la
moindre des choses non ? "

Répondre à