From: "Jacques Caruso" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: [BRUIT] Niveau du français

> ...et je ne parle pas des MUA mal configurés (Reply-To:
> mal positionnés, lignes trop longues)...

Ajoutons à la liste des problèmes de configuration les MUA qui ne gèrent pas
les entêtes "Message-ID:", "In-Reply-To:" et "References:" (généralement les
MUA provenant de Redmond dont l'usage sur cette list est douteux...),
faisant en sorte que les MUA "normaux" qui gèrent ves entêtes trouvent des
messages orphelins alors que ces messages font bel et bien partie d'une
discussion en cours...

Puis, il y a ceux qui, au lieu de commencer un nouveau thème de discussion,
répondent à un message appartenant à un autre "thread" et insèrent leur
message dans ce filon de discussion alors qu'il n'a rien à y faire.

G. Stewart (obligé d'utiliser W2000 et un MUA de Redmond en ce moment.
Grrrr...)