Participer à la manipulation et l'explication d'un mini-réseau serait
dans mes cordes, s'il y a quelqu'un(e)(s) pour l'aspect plus théorique.
Je peux également apporter un peu de matériel.

--> Je peux apporter ma contribution pour l'aspect theorique

Organiser un mini-réseau, ça n'est pas trop difficile, encore faut-il
que les participants est un minimum de connaissance au moins théorique
sur les réseaux.

--> Oui mais certaines commandes ou concepts peuvent s'averer un peu barbare.

Connaitre les commandes de bases unix (arp ifconfig route ...)

J'engage vivement les gens interressé à faire une lecture des documents
sur linux-france (ou ailleurs) rechercher sur google, et puis toujours
la commande de base ~> man ...

--> Et preparez vos questions

Quand?

--> Pourquoi pas samedi qui vient?