Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde a compris qu'un minimum s'impose lors de la
rédaction des message. Moi, j'appelle ça le respect. C'est amusant de vous
voir tous autant réagir à ce problème. Mais bon, ne faisons pas non plus de
ségrégation, tout le monde n'a pas la chance de maitriser parfaitement bien
la langue française.

En revanche, vous ne voudriez pas réagir avec autant de ferveur à ma demande
d'organiser un mini réseau à l'occasion d'un cours ? Est-ce que d'autres
personnes seraient intéressées ? Qui voudraient l'organiser ? Quand ?

En espérant avoir l'occasion d'étancher ma soif de réseau, j'attends vos
réactions...
Bonne journée à tous.

Géraldine