----- Original Message -----
From: "Géraldine" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Wednesday, September 18, 2002 8:05 AM
Subject: RE: [BRUIT] Niveau du français

> [...]
> voir tous autant réagir à ce problème. Mais bon, ne faisons pas non plus
de
> ségrégation, tout le monde n'a pas la chance de maitriser parfaitement
bien
> la langue française.
>
> En revanche, vous ne voudriez pas réagir avec autant de ferveur à ma
demande
> d'organiser un mini réseau à l'occasion d'un cours ? Est-ce que d'autres
> personnes seraient intéressées ? Qui voudraient l'organiser ? Quand ?
>
> En espérant avoir l'occasion d'étancher ma soif de réseau, j'attends vos

Et oui, dés que l'on parle orthographe ou école toute les vieilles rancoeurs
ressortent...
Et c'est là justement qu'une association comme celle-ci prend tout son sens
:
permettre à tous une formation continuée , quelque soit son niveau et ses
compétences.
Alors ,oui je serais intéressé pour suivre le cours que propose Géraldine.
regis>