Un cour reseau "it's all right" Michel et moi viendrons que cela se dise :-))

Le Mercredi 18 Septembre 2002 11:57, JFGhislain a écrit :
> [...]
une 1er reac c que en tant que gros nul il serait bien de faire un cour reseau
pour les gros nuls (parmi les eleves du dernier cour il y avais un bon prof
deguisé en eleve).

> Participer à la manipulation et l'explication d'un mini-réseau serait
> dans mes cordes, s'il y a quelqu'un(e)(s) pour l'aspect plus théorique.
> Je peux également apporter un peu de matériel.
>
> Organiser un mini-réseau, ça n'est pas trop difficile, encore faut-il
> que les participants est un minimum de connaissance au moins théorique
> sur les réseaux.
>
> Connaitre les commandes de bases unix (arp ifconfig route ...)
houla, Michel et moi (ainsi que d'autre je pense) n'avant pas la connaisssance
requise.

> J'engage vivement les gens interressé à faire une lecture des documents
> sur linux-france (ou ailleurs) rechercher sur google, et puis toujours
> la commande de base ~> man ...
Sur ma SuSE c surtout en englais: man......

--
Linuxienement Votre
J B