2010/2/18 Guy Passail <pass...@free.fr>:
> Bonjour,

> Qu"en attends-tu ? Souhaites-tu le flasher ? Dans ce cas, il conviendrait
> que tu télécharges l'image ainsi que le "flasheur" sur un portable. En
> espérant que nous ayons une bonne connection internet...

Bonsoir,

J'aimerais effectivement le flasher (si cela est possible durant
l'install party, sinon après) car Jacques n'a pas pu effectuer de
transferts de fichiers (ni en protocole smb, ni en protocole ftp : un
comble donc) après de multiples tentatives.

Merci Guy de bien vouloir m'aider à changer le firmware de ce NsLU2
(acheté neuf en juin 2009).
Je vais donc télécharger dès ce soir l'image et le "flasheur" sur mon portable.

--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )