Le sam 18/10/2003 à 14:34, Cedric Gavage a écrit : > Comme dit plus haut, je trouve toujours que le mieux est de montrer ce > qui existe dans le libre (les alternatives), d'explique ce que c'est > (avantages/inconvénients)... donc laisser le choix aux utilisateurs... > Car aller leur raconter que jabber c'est comme msn, c'est juste montrer > qu'on ne connait ni l'un ni l'autre. > > Jabber est mieux que MSN dans son implémentation, son architecture et > est un logiciel libre... mais ne supporte pas autant de features.
en effet je connais pas bien msn, car je n ai jamais installé, utilisé de messenger personnellement. mais entre amsn et un client jabber (gabber, psi ...) je ne vois pas "features" en plus pour msn ... Vincent _______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

