Le sam 18/10/2003 à 14:34, Cedric Gavage a écrit :
> Comme dit plus haut, je trouve toujours que le mieux est de montrer ce 
> qui existe dans le libre (les alternatives), d'explique ce que c'est 
> (avantages/inconvénients)... donc laisser le choix aux utilisateurs... 
> Car aller leur raconter que jabber c'est comme msn, c'est juste montrer 
> qu'on ne connait ni l'un ni l'autre.
> 
> Jabber est mieux que MSN dans son implémentation, son architecture et 
> est un logiciel libre... mais ne supporte pas autant de features.

en effet je connais pas bien msn, car je n ai jamais installé, utilisé
de messenger personnellement. mais entre amsn et un client jabber
(gabber, psi ...) je ne vois pas "features" en plus pour msn ...

Vincent


_______________________________________________________
Linux Mailing List - http://www.unixtech.be
Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]
IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à