Bonjour, Un lien dont l'intitulé est simplement un point d'interrogation pour symboliser l'aide pour des raisons graphiques avec un <title> bien renseigné peut-t'il être considéré comme explicite ? Personnellement je pense que non car le point d'interrogation n'étant pas lu par la synthèse vocale, si le <title> n'est pas affiché nous n'avons plus d'intitulé audible. Que faut-t'il en penser ?
Bonne journée, Nicolas
_______________________________________________ liste_gta mailing list [email protected] http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

