Bonjour,

Un lien dont l'intitulé est simplement un point d'interrogation pour symboliser 
l'aide pour des raisons graphiques avec un <title> bien renseigné peut-t'il 
être considéré comme explicite ?
 
Personnellement je pense que non car le point d'interrogation n'étant pas lu 
par la synthèse vocale, si le <title> n'est pas affiché nous n'avons plus 
d'intitulé audible.
Que faut-t'il en penser ?

Bonne journée,
Nicolas
 
_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

Répondre à