D'une manière général si le lien n'est qu'un point d'interrogation il faut que 
ce soit une image <img />, car si il y a un problème serveur qui empêche le 
chargement de cette image on peut quand même avoir un intitulé du lien grâce à 
la balise alt de l'image.

Je pense que par la même occasion cela rend le lien plus explicite (Image-lien).

Sylvain

Sylvain Bousselier
Intégrateur
Bureau :  01 58 17 51 30
Fax :       01 58 17 59 01
[email protected]<mailto:[email protected]>


[cid:[email protected]]

Nurun Inc., une société de Québecor Média
57 boulevard de la Villette
75010 Paris
Rendez nous visite @ www.nurun.com<http://www.nurun.com/> et participez à la 
conversation avec les experts du réseau Nurun
@ www.digitalforreallife.com<http://www.digitalforreallife.com/>

http://5775.nurun.com/


De : liste_gta [mailto:[email protected]] De la part de 
FORTIN Nicolas
Envoyé : lundi 19 novembre 2012 15:48
À : groupe accessiweb
Objet : [Liste GTA] souci avec un lien

Bonjour,

Un lien dont l'intitulé est simplement un point d'interrogation pour symboliser 
l'aide pour des raisons graphiques avec un <title> bien renseigné peut-t'il 
être considéré comme explicite ?

Personnellement je pense que non car le point d'interrogation n'étant pas lu 
par la synthèse vocale, si le <title> n'est pas affiché nous n'avons plus 
d'intitulé audible.
Que faut-t'il en penser ?

Bonne journée,
Nicolas

<<inline: image001.gif>>

_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

Répondre à