*De :*liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] *De la part de* Régis Lapeze
*Envoyé :* jeudi 5 mars 2015 17:23
*À :* liste_gta@list.accessiweb.org
*Objet :* Re: [Liste GTA] mise en pratique RGAA v3

Bonjour Claire,

Je répond à tes questions dans l'historique de ton email (mes réponses sont en vert).

Je te joint également un lien de téléchargement de la Grille Excel que nous utilisons pour le moment pour nos audits RGAA3 :

http://www.oceaneconsulting.com/wp-content/uploads/2015/03/GRILLE-RGAA3-BETA3.xlsx

J'espère que mes réponses te seront utiles.

Cordialement,

Lapeze Régis

Consultant en accessibilité numérique

email : regis.lap...@gmail.com <mailto:regis.lap...@gmail.com>