Bonjour Julie,
Lors de la validation au clavier du cacha, une fenêtre s’ouvre présentant les
images. Il n’est effectivement pas possible de choisir une image au clavier.
MAIS faire une tabulation après l’ouverture de cette fenêtre permet d’afficher
un nouveau lecture navigable au clavier qui permet de lire des chiffres et
ensuite de les saisir pour validation…

Voilà, j’espère avoir été clair.

Bon courage,
Pascal Brunet
Expert AccessiWeb en évaluation en accessibilité numérique
Responsable informatique/webmestre projet eLeSI
www.elesi.eu

INS HEA
58-60 avenue des Landes
92150 Suresnes
pascal.bru...@inshea.fr <mailto:webmes...@inshea.fr>
01 41 44 31 63

Pensons à l'environnement, imprimez-moi seulement si nécessaire.