Bonjour Julie et tous,

J'ai utilisé plusieurs fois ce captcha sans souci.

Mais pour l'exemple que tu donnes, je n'ai pas réussi à cocher la case "je ne suis pas un robot". Celle-ci restait non cochée. Par contre j'ai ensuite eu le captcha habituel, avec le choix d'une image à déchiffrer et le choix du fichier son à écouter.

Ensuite, j'ai pu accéder avec tab au bouton de lecture du fichier et au champ pour saisir les dits nombres.

Mais bizarrement, d'habitude, on a le temps de cocher la case "je ne suis pas un robot" et on n'a pas à passer l'étape de déchiffrage du captcha sonore ou visuel.

Un article qui date un peu de Terrill Thompson sur le sujet:

reCAPTCHA Accessibility reVISTED <http://terrillthompson.com/blog/682>

Letest ReCaptcha qu'il propose <http://terrillthompson.com/tests/recaptcha/>
Voilà pour ma petite contribution.
Bonne journée