Merci à tous pour vos réponses aussi rapide

Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y ai pas de saisie possible au clavier, et
qu'on soit obligé de passer par l'audition de chiffres, qui plus est, sont
en anglais (alors que tout le reste du captcha est en français)...

Mais si Sylvie a utilisé ce captcha sans soucis, je ne me permettrai pas de
l'invalider!

Merci encore et bonne fin de journée,

Cordialement,

Julie BARATCHART
UCANSS - DSI

             Sylvie Duchateau
             <sduchateau@acces
             s42.net>                                                    A
             Envoyé par :              liste_gta@list.accessiweb.org
             "liste_gta"                                                cc
             <liste_gta-bounce
             s@list.accessiweb                                       Objet
             .org>                     Re: [Liste GTA] Captcha V2 Google

             15/09/2016 10:05

             Veuillez répondre
             liste_...@list.ac
               cessiweb.org

Bonjour Julie et tous,

J'ai utilisé plusieurs fois ce captcha sans souci.

Mais pour l'exemple que tu donnes, je n'ai pas réussi à cocher la case "je
ne suis pas un robot". Celle-ci restait non cochée. Par contre j'ai ensuite
eu le captcha habituel, avec le choix d'une image à déchiffrer et le choix
du fichier son à écouter.

Ensuite, j'ai pu accéder avec tab au bouton de lecture du fichier et au
champ pour saisir les dits nombres.

Mais bizarrement, d'habitude, on a le temps de cocher la case "je ne suis
pas un robot" et on n'a pas à passer l'étape de déchiffrage du captcha
sonore ou visuel.

Un article qui date un peu de Terrill Thompson sur le sujet:

reCAPTCHA Accessibility reVISTED
Le test ReCaptcha qu'il propose
Voilà pour ma petite contribution.
Bonne journée