Bonjour,

Securimage propose une solution avec captcha image et version audio (dont
une version française est disponible) :
https://www.phpcaptcha.org/documentation/html5-audio/
A tester car sur leur site, je n'arrive pas à accéder au captcha au clavier
mais c'est peut-être plus un problème du site que du captcha ?

Atalan propose d'autres solutions ici :
http://www.accede-web.com/notices/graphique/7-formulaires/7-13-tests-de-securite-tests-logiques/

Sinon, il y a aussi la technique du "honeypot captcha" où on masque un
champ à l'utilisateur pour qu'il ne le remplisse pas et, s'il est rempli,
on invalide le formulaire. Les robots ont souvent tendance à renseigner
tous les champs.

Bonne journée !

Julie Moynat