Hello,

voulez vous que je monte au créneau et que j'envoie un petit mot à Mark Surman. Je ne le connais pas personnellement mais il connait mon nom et sait que je travaille pas mal avec Tristan en ce moment sur le projet... c'est un début ;-)

et si l'un d'entre vous veut s'y coller et gratter un email, pas de problème,

AM