Bonjour,

Nous vous remercions de cette prise de contact et des perspectives qu'elle
laisse entrevoir. Le soutien de l'ADULLACT est pour nous une excellente
nouvelle...

Concernant la forme que peut prendre la collaboration que vous évoquez, je me
propose de rédiger un texte de présentation générale de notre projet que je
pourrais vous faire parvenir dans le courant de cette semaine afin de vous
permettre de voir exactement 'de quoi il retourne'.

Merci encore de votre intérêt pour le projet...

Cordialement,