  From: LavaChri
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Monday, June 11, 2012 1:30 PM
  Subject: [progliste] Re: 6PadFR mon projet

  Slt,

  Je me demande si cela est bien utile de tout ajouter.

  Ce qui m'a fait vite partir de mon test d'EDSharp c'est justement que je
trouve qu'il y a trop de menu, à mon sens parfois très peu utile, et
occasionnant de nombreux déplacement pour chercher celle vraiment utiles.

  A ce jeu, il me semblerait, au minimum, judicieux de les regroupers dans des
sous menus.

  EdSharp est écrit en C#, cela ressemble à du C++ ou Java, à un détails prêt,

  C'est que ce langage est exclusivement orienté objet.