Bonjour
Michel Rudelle wrote > Je viens de lire la réponse de Markus: > https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=57661#c8 > et je ne comprends pas trop: Moi non plus :) Michel Rudelle wrote > Je commenterais bien avec le résultat de mon test avec le master 4.1, mais > est-il pertinent ? Ce me semble de toute manière une information pertinente justifiant une demande d'information supplémentaire... (mon avis...). Cordialement Pierre-Yves -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/RE-57661-perte-de-FC-avec-la-touche-Suppr-tp4038380p4038700.html Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
