Bonjour

Michel Rudelle wrote
> Je viens de lire la réponse de Markus:
> https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=57661#c8
> et je ne comprends pas trop:

Moi non plus :)


Michel Rudelle wrote
> Je commenterais bien avec le résultat de mon test avec le master 4.1, mais
> est-il pertinent ?

Ce me semble de toute manière une information pertinente justifiant
une demande d'information supplémentaire... (mon avis...).

Cordialement
Pierre-Yves




--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/RE-57661-perte-de-FC-avec-la-touche-Suppr-tp4038380p4038700.html
Sent from the QA mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à