Le 12/03/2013 10:40, Michel Rudelle a écrit :
Bonjour,
Suite ... et fin !
Super, ce sera dans la prochaine 4.0.2 :-)
Testé ce matin avec le dernier daily-build 4.0.2.0+
Merci à tous pour votre soutien.
Bonne journée,
Michel
Bonjour Michel,
Je viens de le tester. Ravi aussi.
Bonne journée,
Jacques
--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
pourront pas être supprimés