Bonjour,

Saga du 57661 ... suite.

Maintenant que la 4.0.1 est sortie, je viens de relancer (je rappelle que le
bug est corrigé, mais toujours prévu que dans la 4.1).

Mais pas d'inquiétude, j'ai un contournement, demain je forme une équipe à
l'usage d'un classeur Excel de relevés d'étalonnages, le même classeur avec
LibO voit ses FC fondre peu à peu comme neige au soleil.
Un grand merci à Microsoft de me dépanner.
Un crève-cœur !
(Si j'avais eu une échéance pas trop lointaine, j'aurais pu mener ma barque
autrement)

Bonne soirée,
Michel 




-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à