Bonjour, Saga du 57661 ... suite.
Maintenant que la 4.0.1 est sortie, je viens de relancer (je rappelle que le bug est corrigé, mais toujours prévu que dans la 4.1). Mais pas d'inquiétude, j'ai un contournement, demain je forme une équipe à l'usage d'un classeur Excel de relevés d'étalonnages, le même classeur avec LibO voit ses FC fondre peu à peu comme neige au soleil. Un grand merci à Microsoft de me dépanner. Un crève-cœur ! (Si j'avais eu une échéance pas trop lointaine, j'aurais pu mener ma barque autrement) Bonne soirée, Michel -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/qa/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
