Le 15/10/2016 à 18:13, Pierre Choffardet a écrit :
Le 15/10/2016 à 17:09, Ysabeau a écrit :
Le 15/10/2016 à 17:06, Pierre Choffardet a écrit :

Je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait essayer.

J'ai ouvert le fichier Writer, tout sélectionné et lancé la commande
convertir en tableau

C'est ça !

J'ai un i7 3,4 GHz et 24 Go de mémoire

Côté mémoire, ça ne bouge pas trop. Côté CPU, un seul des huit cœurs
s'active et passe à 80 %, pour les autres, c'est le calme plat, deux
cœurs à 15- 15 % et les autres moins de 1 %

C'est figé

Voilà. Et le fichier n'est pas corrompu ni particulièrement lourd.

même problème avec OpenOffice 4.2
Pas de problème pour les 200 lignes fournies.
le fichier enregistré fait 278 Ko

sur fedora24, 8Go, 20Mo par défaut pour Libo
Processeur AMD Phenom II X4 960T, rien  à voir avec un i7 !

mais je ne dis pas que le fichier est exploitable, les cellules de texte prennent plusieurs pages...le premier texte prend 18 pages sur 3 lettres en largeur.
Comment se comporte word dans ce cas ?

Pierre
Gérard