Le 15/10/2016 à 17:13, Pierre Choffardet a écrit :
Le 15/10/2016 à 17:09, Ysabeau a écrit :
Le 15/10/2016 à 17:06, Pierre Choffardet a écrit :

Je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait essayer.

J'ai ouvert le fichier Writer, tout sélectionné et lancé la commande
convertir en tableau

C'est ça !

J'ai un i7 3,4 GHz et 24 Go de mémoire

Côté mémoire, ça ne bouge pas trop. Côté CPU, un seul des huit cœurs
s'active et passe à 80 %, pour les autres, c'est le calme plat, deux
cœurs à 15- 15 % et les autres moins de 1 %

C'est figé

Voilà. Et le fichier n'est pas corrompu ni particulièrement lourd.

même problème avec OpenOffice 4.2

Pierre

Après plus de 2h, OpenOffice plante, tentative de récupération en cours. C'est sans reparti pour quelques heures

Bref, ça ne semble pas être un  problème spécifique à LibreOffice

Pierre