Bonjour,

Pour information, l'équipe de localisation francophone (ouf, maintenant
qu'on est deux on fait une équipe ;-) utilise un glossaire qu'il peut
être intéressant de consulter si on veut rester en harmonie avec le
reste de l'interface et de l'aide.
Pour l'utiliser il suffit de faire une recherche sur Pootle et de se
référer aux propositions sous Terminology.

Pour revenir à l'exemple TSCP, dans la mesure ou il s'agit d'une
collaboration à la sécurisation globale entre gouvernements et autres
agences, 'stratégie' reste le plus adapté et correspond à ce qui a déjà
été utilisé dans ce sens dans LibreOffice.

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545