On Mon, Oct 16, 2006 at 11:11:39AM +0200, Alexis Sukrieh wrote:
Sven Luther wrote:
Salut Josselin,
Dit, tu peut m'expliquer ton comportement sur irc. Tu me kick pour te
repondre, alors que tu n'arrete pas de mentioner mon nom et donc de parler
de
moi.
Ça commence à devenir super
On Mon, Oct 16, 2006 at 11:33:08AM +0200, Mohammed Adnène Trojette wrote:
On Mon, Oct 16, 2006, Sven Luther wrote:
Moi aussi je trouve cela extremement pénible.
Serais-tu donc masochiste alors ?
Et Josselin et co sadique alors ?
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email
remarques, souvent
desobligeantes, a mon sujet.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Sun, Oct 15, 2006 at 11:48:07PM +0200, Mike Hommey wrote:
On Sun, Oct 15, 2006 at 11:40:33PM +0200, Sven Luther [EMAIL PROTECTED]
wrote:
Salut Josselin,
Dit, tu peut m'expliquer ton comportement sur irc. Tu me kick pour te
repondre, alors que tu n'arrete pas de mentioner mon nom et
repondent,
surtout si tu dis des choses desobligeantes (pour rester poli) a leur sujet.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Sun, Oct 15, 2006 at 11:57:23PM +0200, Josselin Mouette wrote:
Le dimanche 15 octobre 2006 à 23:40 +0200, Sven Luther a écrit :
Salut Josselin,
Dit, tu peut m'expliquer ton comportement sur irc. Tu me kick pour te
repondre, alors que tu n'arrete pas de mentioner mon nom et donc de
Guidelines, http://people.debian.org/~enrico/dcg/.
Cela vaudrait bien entendu aussi bien pour tous les abonnés,
développeur officiel ou pas.
Je suis pour, pareil pour les listes irc meme.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject
On Fri, Oct 13, 2006 at 02:31:19PM +0200, Yves-Alexis Perez wrote:
On Fri, 2006-10-13 at 12:16 +0200, Sven Luther wrote:
Tu aurais pas un peu peur de devoir revoir ton comportement sur les
listes et
sur irc par hazard ?
Et a propos, pour les donneurs de leçons en orthographes, à mon
les $GREP_OPTIONS.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Wed, Oct 04, 2006 at 10:53:14PM +0200, Sven Luther wrote:
On Wed, Oct 04, 2006 at 09:47:54PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:
Le 03.10.2006, à 19:37:42, Ludovic Rousseau a écrit:
Je recompile le noyau avec kernel-package 10.062 du 1 Oct 2006 et je
fait un rapport de bug si le problème
divers linux-headers-2.6.18-efi installe ? et le linux-kbuild ?
Sinon, tu peut verifier ques les .ko sont bien builder et simplemment pas
installe, ou pas builder du tout.
Si ils sont pas builder, file un bug contre linux-2.6, sinon contre
kernel-package.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE
On Sun, Oct 01, 2006 at 09:14:31PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:
Le 01.10.2006, à 19:00:25, Sven Luther a écrit:
On Sun, Oct 01, 2006 at 04:20:56PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:
Bonjour,
Je me suis compilé un noyau 2.6.18 grâce à kernel-package. Tout va bien.
Ensuite je veux
les considered comme des idiots incapable d'etre responsable, ce qui semble
etre la vue des ftp-masters en ce moment (ou du moins dans le passe proche).
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
devenu ftp-master assistant que depuis recement).
(Peut-etre qu'ils ont simplement besoin d'un peu de concurence pour les bouge
un peu cependant :)
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
?...
Ou peut-etre une maniere de ne pas aller chercher les packages dans non-free,
ou on pourait limiter la recuperation a une liste exact des packages firmware ?
Je ne sais pas si c'est possible avec l'infrastructure actuelle, avec des pin
apt peut-etre ?
Amicalement,
Sven Luther
://lists.debian.org/debian-science/2006/02/msg00025.html
Lorsque tu lance dh_make pour que debhelper t'aide a realiser le packaging, il
te fournit un squelette de manpage en format sgml, que tu n'a alors qu'a
remplir.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED
veut ? Il peut distribuer un
machin sous licence GPL sans donner le code source du machin ?
Mais personne d'autre que lui a le droit de le redistribuer.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Wed, Feb 15, 2006 at 09:29:42AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
Le 15/02/06, Sven Luther[EMAIL PROTECTED] a écrit :
On Wed, Feb 15, 2006 at 08:54:07AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
J'ai dû mettre une G550 sur mon AMD64 par exemple... je ne suis pas un
joueur
On Wed, Feb 15, 2006 at 07:17:58PM +0900, Charles Plessy wrote:
On Wed, Feb 15, 2006 at 09:06:28AM +0100, Sven Luther wrote :
Est-ce que je poste reellement trop ? Et est-ce que les autres lecteurs de
cette liste trouvent que ma contribution est inutile ?
Bonjour,
peut-être voulait
toujours 'g' dans mutt de toute facon.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Wed, Feb 15, 2006 at 11:45:51AM +0100, Laura Dove wrote:
Sven Luther a écrit:
On Wed, Feb 15, 2006 at 09:29:42AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
Tu en connais beaucoup de carte qui ont autant de fonctionnalités dans
Linux (fb, X, mplayer, etc.) sans péter ton système toutes
On Wed, Feb 15, 2006 at 11:33:23AM +0100, Romain Beauxis wrote:
Le Mardi 14 Février 2006 15:18, Sven Luther a écrit :
C'est une illusions, tout ces choses sont du software, et doivent donc etre
libre pour etre dans main. De plus, ces documents n'apportent pas vraiment
quelque chose a la
commenter sur les reponses que je t'ai faite sur ce
point, a savoir que les licences sont des documents externes au documents sur
lequel elle s'appliquent, et que par consequent il est logique qu'elle soit
non-modifiable.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED
On Wed, Feb 15, 2006 at 05:34:00PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
Mercredi 15 février 2006, 15:28:44 CET, Sven Luther a écrit :
Bon, mais ca c'est plus un bug du pilote, qu'un probleme relatif a la
non divulgation des specs. Cela sera probablement corrige dans le futur
(proche). Faut faire
inclue la licence dans le programme est secondaire au fait
que la licence est le document legal qui te permet de distribuer le programme.
Le reel probleme n'est pas la, mais dans l'impossibilite d'ecrire une licence
derive de la GPL.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL
montre.
Exemple concret : pour afficher la licence, kbackgammon copie le contenu
du fichier /usr/share/apps/LICENSES/GPL_V2.
Ouais, aucun probleme. cat aussi fait cela, et meme si tu peut cater des
fichiers non-free, cela ne rend pas cat non-free.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE
fait au perdre
du temps inutile aux dits mainteneurs ?
Et tu ne crois pas que la FSF aurait pu avancer dans les negotiations
concernant la GFDL. Cela fait maintenant quoi, 3-4 ans qu'on en discute avec
eux, et qu'ils mettent toujours des excuses pour retarder les choses.
Amicalement,
Sven Luther
la separation de packages en
free/non-free irait dans la bonne direction.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
:)
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Mon, Feb 13, 2006 at 10:19:48PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] writes:
Actuellement, le probleme n'est pas la, ceux-ci sont bien la ou il sont, le
probleme c'est tout les autres firmware non-free qui sont sournoisement
cache
dans le code du noyau
gene par certains. Donc, tout ceci n'est qu'une
perte de temps supplementaire pour tout le monde, atteler vous plutot a
trouver les solutions techniques necessaires.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL
On Tue, Feb 14, 2006 at 12:30:14AM +0100, Jérôme Marant wrote:
Bonsoir,
J'ai bien compris les positions des uns et des autres, mais il y a
quelque chose qui me chiffonne dans les positions de certaines
personnes, notamment Sven.
D'un côté, on nous dit que les firmware non-free ne doivent
,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
effectivement accompagne de sources. la DFSG d'ailleur ne dis pas que la BSD
est libre, mais uniquement que le programme doit etre accompagne de sources,
modifiables, etc. ...
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact
On Tue, Feb 14, 2006 at 01:46:00PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Quoting Sven Luther [EMAIL PROTECTED]:
Oui. Ce n'est pas moi qui dit que ces textes sont non libres, il me
semble.
Et fondamentalement au fond de toi meme, tu est 100% sur qu'il n'y a aucune
raison que ces textes soit
On Tue, Feb 14, 2006 at 01:02:08PM +0100, Julien BLACHE wrote:
C'est par là qu'il faut commencer. Les projets de HCL sont également
HCL ?
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Tue, Feb 14, 2006 at 02:48:08PM +0100, Pierre Habouzit wrote:
Le Mar 14 Février 2006 14:36, Sven Luther a écrit :
On Tue, Feb 14, 2006 at 01:02:08PM +0100, Julien BLACHE wrote:
C'est par là qu'il faut commencer. Les projets de HCL sont
également
HCL ?
hardware compatibility list
On Tue, Feb 14, 2006 at 03:08:29PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Quoting Sven Luther [EMAIL PROTECTED]:
On Tue, Feb 14, 2006 at 01:46:00PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Quoting Sven Luther [EMAIL PROTECTED]:
Oui. Ce n'est pas moi qui dit que ces textes sont non libres, il me
On Tue, Feb 14, 2006 at 05:16:03PM +0100, Josselin Mouette wrote:
Le mardi 14 février 2006 à 15:55 +0100, Sven Luther a écrit :
Imagine par exemple le cas suivant : nous souhaitons realiser une police
commune
pour d-i pour toutes les langues, et souhaitons pour cela reutiliser, et
meme philosophie par la suite.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
publique que ubuntu est moins regardant vis
a vis des guidelines de logiciel libre que debian, et comme c'est justement le
genre de chose que tu veut obtenir, la reponse de julien, quoique un peu
courte, est correct.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED
DD, mais Raphael Hertzog l'est clairement, et
c'est donc engage sur un certain nombre de point qu'il renie en partie par sa
proposition.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
resoudre de maniere correcte le probleme des firmwares non-free, vous
etes tous les bienvenus a participer.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Mon, Feb 13, 2006 at 04:37:38PM +0100, Sven Luther wrote:
On Mon, Feb 13, 2006 at 01:38:52PM +0100, Xavier Roche wrote:
On Mon, 13 Feb 2006, Niv Altivanik wrote:
Si par out-of-the-box tu entends, en se foutant totalement de la
liberte des logiciels qu'ils utilisent alors oui, je te
, et de prevnir l'utilisateur, et de lui offrir le choix
d'utiliser l'installeur non-free, tout en mettant un petit texte verbeux a
propos de pourquoi c'est une mauvaise idee d'utilise du hardware non-free.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject
clause-marteau destinee a luter contre
les abus de la DCMA-USienne, et d'autres DRM, mais cela n'en reste pas moins
une clause non-free.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Mon, Feb 13, 2006 at 04:55:11PM +0100, Raphael Hertzog wrote:
On Mon, 13 Feb 2006, Sven Luther wrote:
Ben, non, mais il est de notoriete publique que ubuntu est moins regardant
vis
a vis des guidelines de logiciel libre que debian, et comme c'est justement
le
genre de chose que tu
On Mon, Feb 13, 2006 at 05:56:59PM +0100, Raphael Hertzog wrote:
On Mon, 13 Feb 2006, Sven Luther wrote:
Tu as des références pour cette notoriété publique ? Ubuntu suit
Debian sur bien des aspects ... leur main est un subset de notre main
et universe en est le complément. Notre non-free
non-free, pas essayer de mettre ces firmwares dans main. Ce serait
une serieuse regression.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Fri, Dec 09, 2005 at 11:06:11AM +0100, Pierre Machard wrote:
Salut,
Le vendredi 09 décembre 2005 à 10:58 +0100, Sven Luther a écrit :
On Fri, Dec 09, 2005 at 10:51:26AM +0100, Christian Perrier wrote:
Après le salon [EMAIL PROTECTED] où nou sétions avec Raphaël, j'ai
tel n'a aucune existance juridique.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Tue, Sep 06, 2005 at 08:02:45AM +0200, Denis Barbier wrote:
On Tue, Sep 06, 2005 at 07:32:19AM +0200, Sven Luther wrote:
Le ralentissement deviens donc plus important quand la machine est lente.
On a tous les 2 un facteur 100 sur le temps user, j'aurais tendance à
Ah, moi je regardait
On Mon, Sep 05, 2005 at 10:07:29PM +0200, Denis Barbier wrote:
On Mon, Sep 05, 2005 at 09:49:32AM +0200, Sven Luther wrote:
Moi je suis passer en UTF-8 recement aussi, mais a part un probleme avec
mutt
(due au fait que mon .muttrc mettait charset a latin1, qui confondait mutt,
donc un
francophones prévoit d'aller à
la Debconf d'Helsinki.
Pour l'instant, je sais que veulent y aller:
Denis Barbier
Sven Luther
Nicolas François
moi-même
J'ai comme l'intuition que Sam Hocevar va bien réussir à venir, mais
qui d'autre encore?
Comment y allez-vous at à quel prix
l'installation par défaut (en 2.4) et installer un noyau 2.6
après l'installation
Et powerpc et hppa, qui default en 2.6, pas de chance pour eux.
Amicalement,
Sven Luther
--
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]
On Sat, Nov 27, 2004 at 07:07:23PM +0100, Julien BLACHE wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ce coup ci, c'est presque sur que je pourais venir, donc compter moi pour
OK, confirme-moi ça quand ce sera certain, je te prévoirai un badge.
Ok. En fait c'est sur sauf reel
contribuer une machine pegasos 2 pour cela aussi, au besoin.
Amicalement,
Sven Luther
experimental qui
contiennent deja du support biarch pour sparc, et possiblement aussi
amd64, pas sur cependant. Il y a aussi la liste debvian-gcc (en anglais)
ou tu aura plus de chance d'obtenir les reponses dont tu a besoin.
Amicalement,
Sven Luther
successives) pour ne pas jeter un
peu plus d'huile sur le feu
Cela, ce serait plutot un plus pour les entreprises, et meme, une partie
de ce que cette intermediaire solide pourrait offrir comme valeur
ajoute.
Amicalement,
Sven Luther
tentative USienne qui aura, ou n'aura pas, de
repercussion en europe.
Et je suis pas entierement convaincu que c'est ce que les entreprises
cherchait au salon Solution Linux, qui a donne naissance a ce thread.
Amicalement,
Sven Luther
mises à jour de sécurité.
Ok. Mais cela ferait partie de ce que cet organisme de support debian
vendrait aux entreprises, non ?
- Avoir quelqu'un sur qui taper en cas de problème.
Ouais, surtout cela j'imagine.
Amicalement,
Sven Luther
On Thu, Feb 12, 2004 at 03:30:49PM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:
Le 12/02/04 à 14:11 Sven Luther ([EMAIL PROTECTED]) écrivait :
- du matériel certifié par les constructeurs : ce n'est pas parceque
linuxdevices indique que ça fonctionne que l'entreprise va être
d'accord : il lui
On Tue, Feb 10, 2004 at 02:04:40PM +0100, Encolpe DEGOUTE wrote:
On Tue, Feb 10, 2004 at 01:44:18PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Quoting Sven Luther [EMAIL PROTECTED]:
Il me semble qu'il n'existe pas de societe qui offre ce genre de choses
en france. Je sais que Credativ en allemagne
etre une structure centrale qui sous
traiterait certaines taches, ou je sais pas moi, une federation
d'organismes existants ou quelque chose du genre.
Amicalement,
Sven Luther
-maint ou tout cela a ete discute.
Amicalement,
Sven Luther
-kcle ?
Amicalement,
Sven Luther
On Wed, Nov 12, 2003 at 07:49:56PM +0100, Julien BLACHE wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Les infos de localisation sont dans la base LDAP, ce qui veut dire que
les développeurs y ont accès. (c'est comme ça qu'on génère la world
map)
Ce qui serait cool serait de pouvoir
?
Oui. Je suis à Belfort en semaine et à Colmar le week-end.
Moi je suis sur Strasbourg, mais je peut me deplacer eventuellement. Je
crois que Raphael est aussi sur le sud de l'alsace.
Amicalement,
Sven Luther
On Sun, Nov 02, 2003 at 09:27:14PM +0100, Jérôme Marant wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] writes:
Sérieusement, j'ai bien l'impression qu'on a encore un bon exemple du
syndrôme de la « réécriture from scratch ». Egoïstement, je me
satisfais parfaitement des boot-floppies mais après
.
Amicalement,
Sven Luther
exemple du
syndrôme de la « réécriture from scratch ». Egoïstement, je me
satisfais parfaitement des boot-floppies mais après avoir installé
On voit bien que tu n'a jamais essayer de modifier les boot-floppies.
Amicalement,
Sven Luther
autopartkit effacer votre table de
partition.
Amicalement,
Sven Luther
l'UTF-8 depuis
que j'utilise une locale UTF-8.
Comment tu ressout le probleme avec ssh entre deux machines avec des
locales UTF-8 ? avec luit, ou cela as-t-il ete resolu depuis ?
Amicalement,
Sven Luther
On Sun, Sep 21, 2003 at 09:12:40AM +0200, Christian Perrier wrote:
Suis-je le seul au monde qui, dans le Menu Debian de Gnome, a des
entrées vides pour tous les répertoires dont le nom, traduit en
français, comporte des accentués ?
Exemple : Menu Debian/Applications/Outils Système
Mmm, chez
.
Amicalement,
Sven Luther
On Mon, Sep 22, 2003 at 02:44:45PM +0200, claude wrote:
Sven Luther a écrit :
[...]
Il te suffit de mettre experimental a la place de unstable dans le
changelog.
question con, au passage : c'est quoi exactement, experimental ? Je
connaît stable/testing/unstable, mais experimental ?
Mmm
membres ou
sympathisants debian en suivant.
Amicalement,
Sven Luther
maintienne directement sous un autre nom (deb par
exemple) que le mainteneur peut utiliser ou pas.
Ou encore, on peut arriver a une situation ou upstream devienne
co-mainteneur du package, et que le mainteneur deviennent son sponsor.
Amicalement,
Sven Luther
l'envoyer au rapport de bug aussi.
Amicalement,
Sven Luther
20 août.
Tu remarquera que l'upload des autobuildersse fait de maniere manuelle,
eventuellement un certain temps apres le build reel. C'est surement ce
qui c'est passe ici. Je sais pas pourquoi tu a recu le mail
cependant.
Amicalement,
Sven Luther
géré par Igor Genibel puis repris par un mainteneur
plutôt fantôme maintenant) ?
Ok, c'est bon je viens de signer sa cle.
Amicalement,
Sven Luther
plus si necessaire.
D'ailleurs, j'ai prevu de rencontrer Pierre THIERRY demain apres midi
(si il est disponible) a strasbourg pour un signature de cle, cela
pourait se faire simultanement. A confirmer pour le moment et l'heure
encore cependant.
Amicalement,
Sven Luther
plusieurs semaines ;)
Cela depend aussi de leur vie personnelle. Peut etre sont-il partit en
conge pour 3 semaine et n'ont pas d'acces reseau. Il est aussi arrive
qu'un developpeur ai eu un accident et soit immobilise sur un lit
d'hopital, ou d'autre raison de ce genre.
Amicalement,
Sven Luther
difference de public.
Et oui, java en interface graphique c'est d'une lenteur incomparable, il
suffit de lancer eclipse ou argouml pour s'en rendre compte. Ces deux
projets profiteraient surement d'une compilation native grace a gcj.
Amicalement,
Sven Luther
On Thu, Aug 14, 2003 at 12:36:50AM +0200, Denis Barbier wrote:
On Wed, Aug 13, 2003 at 09:49:57AM +0200, Sven Luther wrote:
On Wed, Aug 13, 2003 at 12:24:11AM +0200, Denis Barbier wrote:
On Tue, Aug 12, 2003 at 11:47:22PM +0200, Pierre Machard wrote:
[...]
On peut effectivement se le
a voir avec le fait que
l'ancien developeur principal de galeon, qui a forker epiphanie depuis,
croyais dur comme fer au HIG et a une interface minimaliste. Et tu
n'etait de toute facon pas dans sa categorie d'utilisateurs. Ta grand
mere peut etre, mais pas toi.
Amicalement,
Sven Luther
contient plus une ligne du code
incrimine.
BTW, l'avantage de debian, c'est que dans le pire des cas, on peut
toujours utiliser le noyau HURD ou NetBSD, bien que ces ports ne soit
pas encore reelement officiel.
Amicalement,
Sven Luther
proces contre des projet opensource.
Amicalement,
Sven Luther
,
Sven Luther
.
Amicalement,
Sven Luther
On Sat, May 17, 2003 at 11:48:00AM +0200, Jérôme Marant wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] writes:
On Sat, May 17, 2003 at 10:42:09AM +0200, Ralf Treinen wrote:
Est-ce qu'il y a déjà une estimation pour le prix de la solution
camping car, et de la durée su trajet ?
Paris-Oslo, cela
On Sat, May 17, 2003 at 02:41:18PM +0200, Jérôme Marant wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] writes:
A quel endroit traverse-t-on la mer ?
Je suis pas sur, d'apres mon plan, on peut soit traverser avec un fery
...
Quels serait les dates de depart/retour prevu ?
Merci pour les
On Sat, May 17, 2003 at 02:41:18PM +0200, Jérôme Marant wrote:
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] writes:
A quel endroit traverse-t-on la mer ?
Je suis pas sur, d'apres mon plan, on peut soit traverser avec un fery
...
Quels serait les dates de depart/retour prevu ?
Merci pour les
On Wed, May 14, 2003 at 11:07:53AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
* Sven Luther [EMAIL PROTECTED] [2003-05-14 10:11] :
On Wed, May 14, 2003 at 09:31:11AM +0200, Michel Grentzinger wrote:
Le Mercredi 14 Mai 2003 08:40, Marc Lorber a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Ce n'est
On Sun, May 11, 2003 at 07:09:22PM +0200, Christian Perrier wrote:
Quoting Sven Luther ([EMAIL PROTECTED]):
http://qa.debian.org/
En espérant avoir répondu à votre question,
Je crois que le lien adequat est :
http://www.debian.org/devel/join/
Linker depuis la page
construire ton noyau, n'est-ce pas ?
Amicalement,
Sven Luther
97 matches
Mail list logo