Slut tout le monde,
Je vous ecris car j'ai un rappport a rendre sur des filtres tcpdump et
ngrep, or j'ai pas trop le temps de chercher, pourriez vous me donner des
exemples de ligne de commande qui permet de faire un tas de truc du genre
ecouter que les icmp, ou que le port 80 avec une ip
Cédric Girard wrote:
Salut
Je viens d'installer la 2.2r5 sur mon Dell Latitude. J'ai deja installé
d'autres distros,
j'utilise Linux couramment mais la conf de départ de la debian me bloque.
J'en suis à avoir deux comptes, et à essayer de configurer xfree, et je ne
sais même pas
s'il
Hello
Je fais de tps en tps une sauvegarde de ma partition windows via tar et
gzip, depuis ma Mandrake, et tout marche nickel (j'ai déjà fait 2
restaurations).
J'ai essayé de le faire via ma patate, hier, mais tar n'enregistre pas les
accents. Voici un aperçu du log :
./windows/Menu
Bonjour,
Sous une patate à jour, je n'arrive pas à me faire authentifier par
un serveur SMTP.
J'ai effectué une lecture de la doc et une recherche sur google, ce
qui m'a permis d'ajouter la section authentification (comme précisé dans la
doc d'exim et dans un message de S. Leclerc
Arnaud Calvo wrote:
Hello
Je fais de tps en tps une sauvegarde de ma partition windows via tar et
gzip, depuis ma Mandrake, et tout marche nickel (j'ai déjà fait 2
restaurations).
J'ai essayé de le faire via ma patate, hier, mais tar n'enregistre pas les
accents. Voici un aperçu du log
* Anthony GARZIANO ([EMAIL PROTECTED]) wrote:
Bonjour,
en compilant mon 2.4.17 pour mon portable j'ai activé en modules le
support pour pcmcia.
J'ai bien fait attention d'activer en modules le bon type de controleur
puis les cartes qui m'intéressaient.
Je redémare et au surprise pcmcia-cs
Raphael Hertzog wrote:
Le Sun, Feb 24, 2002 at 12:05:30PM +0100, Georges Mariano écrivait:
Ce système de vote, appliqué à l'élection du président de la
république, le plus haut responsable des services publiques
utilisés par tous citoyen, ne donnerai le droit de vote qu'aux
seuls ...
Hello
Si tu as une carte mère/bios qui peut booter sans carte graphique, y'a
aucun probleme.
Quant a ton server dans le placard, y'a aucun probleme non plus ...
Utilise SSH si tu le peux/veux, au lieu de telnet.
Maintenant, si le server est *deja* dans le placard, sans aucun accès ni
rien, je
--
- -
o' \,=./ `o
(o o)
+=oo0==(_)==0oo===+
| EDS-ANSWARE|
| Régis Tétier |
| Département AMI
Le 25 février à 07h19 (+0100), Sebastien Michel écrivait:
Je vous ecris car j'ai un rappport a rendre sur des filtres tcpdump et
ngrep, or j'ai pas trop le temps de chercher, pourriez vous me donner des
exemples de ligne de commande qui permet de faire un tas de truc du genre
ecouter que
Bonjour, je voudrais recompiler mutt avec d'autres options :
virer le support mixmaster (j'ai trop souffert des anonymers
irresponsable pour les aider), ajouter enable-buffy-size, remplacer
ncurses par slang.
J'ai téléchargé le source, et là qu'est-ce que je fais ? Ou sont les
options de
On February 23 2002 at 9:40,
=?iso-8859-15?Q?Lo=EFc?= Le Guyader [EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Comme des questions relatives à SSH ont été posé ces derniers temps et
qu'à chaque fois je me suis senti obligé de parler de sa légalité
pour que les futurs utilisateurs soient
Le Mon 25/02/2002, Erwan David disait
Bonjour, je voudrais recompiler mutt avec d'autres options :
virer le support mixmaster (j'ai trop souffert des anonymers
irresponsable pour les aider), ajouter enable-buffy-size, remplacer
ncurses par slang.
J'ai téléchargé le source, et là
On Mon, 25 Feb 2002 10:06:01 +0100
Nicolas SABOURET [EMAIL PROTECTED] wrote:
D'autre part, tout le monde (DD ou non) peut s'exprimer sur les
listes debian (en particulier sur -devel). Je ne pense pas
qu'on puisse reprocher à cette distribution de ne pas être à
l'écoute de ses utilisateurs...
On Sun, 24 Feb 2002 12:53:26 +0100
Lionel Elie Mamane [EMAIL PROTECTED] wrote:
On Sun, Feb 24, 2002 at 12:05:52PM +0100, Georges Mariano
wrote:
La woody a quelques améliorations qui font qu'elle
s'administre beaucoup plus facilement.
objectivement, lesquelles ??
diald n'utilise
On Sun, 24 Feb 2002 13:12:23 +0100
Raphael Hertzog [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Sun, Feb 24, 2002 at 12:05:30PM +0100, Georges Mariano
écrivait: Ce système de vote, appliqué à l'élection du
président de la république, le plus haut responsable des
services publiques utilisés par tous citoyen,
Réponse rapide, de mémoire, si certains peuvent préciser...
Y a-t-il des bénéfices à recompiler les paquets pour les
adapter à sa propre configuration?
Il n'y a jamais eu de réponse nette à cette question (déjà
posées plusieurs fois) = ... ça dépend !
Par exemple pour prendre en charge une
Ainsi parlait Erwan David :
Bonjour, je voudrais recompiler mutt avec d'autres options :
virer le support mixmaster (j'ai trop souffert des anonymers
irresponsable pour les aider), ajouter enable-buffy-size, remplacer
ncurses par slang.
J'ai téléchargé le source, et là qu'est-ce que
Bonjour,
J'utilise quelques applis qui n'existent pas en .deb
Je souhaiterais n'utiliser que des packages debian pour pouvoir administrer
plus facilement ma machine (les programmmes installé par make install
n'apparaissent bien évidemment pas dans le dpkg -l !!!)
Quelles sont les démarches à
Le Mon 25/02/2002, Charles Goyard disait
Ainsi parlait Erwan David :
Bonjour, je voudrais recompiler mutt avec d'autres options :
virer le support mixmaster (j'ai trop souffert des anonymers
irresponsable pour les aider), ajouter enable-buffy-size, remplacer
ncurses par slang.
Ainsi parlait Erwan David :
Si, il faut modifier le debian/rules.
Et ensuite que faut-il faire ? Si je le lance il me dit BUG commande
not found...
Y-a-t'il une doc expliquant comment faire ?(j'ai pas trouvé dans la
section manuels spécifiques debian sur le site.
Genre :
cd
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] wrote:
appris que l'une des demandes les plus fréquentes faites au
webmaster Debian c'était de (_re_) mettre le lien sur le
copyright sur chaque page web de paquet ... De mémoire, ça fait
bien 18/24 mois que cette demande existe ... Une si minuscule
demande
Arnaud == Arnaud Treps [EMAIL PROTECTED] writes:
Arnaud Bonjour, J'utilise quelques applis qui n'existent pas en
Arnaud .deb Je souhaiterais n'utiliser que des packages debian pour
Arnaud pouvoir administrer plus facilement ma machine (les
Arnaud programmmes installé par make install
--
- -
o' \,=./ `o
(o o)
+=oo0==(_)==0oo===+
| EDS-ANSWARE|
| Régis Tétier |
| Département AMI
Le 25-Feb-2002, Nicolas SABOURET a écrit :
Arnaud Calvo wrote:
J'ai essayé de le faire via ma patate, hier, mais tar n'enregistre pas
les accents. Voici un aperçu du log :
./windows/Menu D\202marrer/
./windows/Menu D\202marrer/Programmes/
./windows/Menu
Arnaud Calvo wrote:
C'est les locales.
C'est juste que Windows et ta Debian n'utilisent pas le même encodage,
alors que Mdk utilise le même que Windows.
Comment faire alors pour que Debian puisse utiliser le même encodage,
temporairement, lors de la sauvegarde ? (j'ai suivi ta doc
Salut,
On m'a posé cette question mais je n'ai pas d'expérience sur Mac si quelqu'un
peut aider :
J'ai Mac lc630 et je voudrais installer debian. Mais quand je fais la première
partie de l'installation et que je redémarre, l'ordinateur me marque :
INIT: Id 1 respawding too fast: disabled for 5
Bonjour à tous.
Je viens de trouver un utilitaire qui me va bien : birthday. Même
principe que calendar
mais au lieu de prévenir la veille il le fait 3 semaines à l'avance par
défaut et a des
options sympathiques. J'aimerais qu'à l'ouverture d'une session s'ouvre
une fenêtre avec
le résultat de
Le Mon 25/02/2002, Charles Goyard disait
Ainsi parlait Erwan David :
Si, il faut modifier le debian/rules.
Et ensuite que faut-il faire ? Si je le lance il me dit BUG commande
not found...
Y-a-t'il une doc expliquant comment faire ?(j'ai pas trouvé dans la
section manuels
On Mon, Feb 25, 2002 at 11:03:24AM +0100, Georges Mariano wrote:
le fait de recompiler ne te sors absolument pas du système de
package. Mais cela n'utilise _QUE_ des manips Debian basées sur les
outils apt/dpkg/deb* ... C'est parfaitement propre.
Oui, je suis d'accord...
Le seul coût (quand
Le Mon, Feb 25, 2002, à 12:17:12PM +0100, Julien BLACHE a écrit:
Moui... tu sais combien il y a de packages dans Sid ?
Non parce que bon, récupérer le copyright de chaque package suppose
d'ouvrir les sources de chaque package.
... ou d'extraire le debian/copyright de chaque paquet. Ce qui
Ainsi parlait Arnaud Calvo :
./windows/Menu D\202marrer/Programmes/D\202marrage/
C'est les locales.
C'est juste que Windows et ta Debian n'utilisent pas le même encodage,
alors que Mdk utilise le même que Windows.
Comment faire alors pour que Debian puisse utiliser le même encodage,
Erwan David écrivait:
Merci. En fait ça s'arrête là parceque 1) pas moyen de lui faire
comprendre que je ne veux pas le support TLS. 2) de toute façon ça ne
compile pas avec le gnutls-dev de la woody...
Cette discussion devrait être sur -devel. C'est plus approprié.
PK
--
|\
On Fri Feb 22, 2002 at 10:42:46AM +0100, frederic massot wrote:
Autrement dit, même une fois arrivé sur le serveur c'est l'adresse
complète qui doit servir à identifier la boite pour le dépot et non la
partie gauche de l'adresse.
Postfix le fait très bien, ici, j'utilise un
le lun 25-02-2002 à 09:54, Nicolas SABOURET a écrit :
Arnaud Calvo wrote:
Hello
Je fais de tps en tps une sauvegarde de ma partition windows via tar et
gzip, depuis ma Mandrake, et tout marche nickel (j'ai déjà fait 2
restaurations).
J'ai essayé de le faire via ma patate, hier,
Le Mon 25/02/2002, Patrice Karatchentzeff disait
Erwan David écrivait:
Merci. En fait ça s'arrête là parceque 1) pas moyen de lui faire
comprendre que je ne veux pas le support TLS. 2) de toute façon ça ne
compile pas avec le gnutls-dev de la woody...
Cette discussion devrait
Ainsi parlait Olivier Poitrey :
Je ne voudrais pas ouvrire un troll, mais je me pose une question :
Pour quelle raison LDAP est-il tent à la mode ?
A cause du côté un peu objet, sans doute. Une autre raison, vraiment
meilleure, est sans doute le fait que le protocole de communication est
Le 25-Feb-2002, Nicolas SABOURET a écrit :
Arnaud Calvo wrote:
C'est les locales.
C'est juste que Windows et ta Debian n'utilisent pas le même
encodage,
alors que Mdk utilise le même que Windows.
Comment faire alors pour que Debian puisse utiliser le même encodage,
temporairement,
Le 25-Feb-2002, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai bien essayé de mettre
#!/bin/bash
DISPLAY=0.0; export DISPLAY
# ouvre une fenetre et lance birthday
xterm -g 132x10+0+0 -bg cyan -fg red -T 'Les anniversaires' -hold -e
birthday
# essai avec xmessage
birthday | xmessage -center -title 'Les
Ainsi parlait Arnaud Calvo :
[/home/arnaud] # : grep NLS_DEFAULT /mnt/debian/boot/config-2.2.19-idepci
CONFIG_NLS_DEFAULT=cp437
[/home/arnaud] # : grep NLS_DEFAULT /boot/config-2.4.17
CONFIG_NLS_DEFAULT=iso8859-15
Si je comprends bien, il ne me reste donc plus qu'à trouver le nom du
Erwan David écrivait:
Ah ? Je n'ai rein d'un dévelopeur et ma boite aux lettres déborde déjà.
Je veux juste utiliser d'autres options que celles mises par le
dévelopeur du package...
Donc tu fais... du développement. Faire ou refaire un paquet revient à
faire du développement.
PK
--
Le Mon, Feb 25, 2002 at 11:03:02AM +0100, Georges Mariano écrivait:
ça aide beaucoup pour se représenter le contexte social créé si
nous les citoyens/utilisateurs étions obligés de passer par les
seuls fonctionnaires/mainteneurs pour faire évoluer
l'état/Debian. Imaginez le résultat ! ;-)
Le Mon 25/02/2002, Patrice Karatchentzeff disait
Erwan David écrivait:
Ah ? Je n'ai rein d'un dévelopeur et ma boite aux lettres déborde déjà.
Je veux juste utiliser d'autres options que celles mises par le
dévelopeur du package...
Donc tu fais... du développement. Faire ou
Bruno Adele [EMAIL PROTECTED] a déclaré :
lorsque je suis à l'exterieur je lis mes mail via SSH + mutt, et
lorsque je suis chez moi, j'essaie de lire mes mail(/home exporté du
serveur) sur une machine cliente(mutt).
mbox par NFS ? À éviter.
Utilise plutôt le format maildir, qui résoudra tes
Serge Stinckwich wrote:
At Fri, 22 Feb 2002 22:54:34 +0100 (CET),
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour ;)
Ma carte Ati Radeon Mobility M6 (sur un pc portable) est pas reconnue, j'ai
un écran noir à startx.. Superprobe detecte bien une ati, mais de chispet
inconnu.
J'ai une potato et
On Mon, 25 Feb 2002 14:43:38 +0100
Raphael Hertzog [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ce n'est pas si mauvais que tu as l'air de le penser. Tu crois
que le citoyen a son mot à dire sur l'état, c'est vrai et c'est
faux. Le citoyen choisit ses représentants pour leur donner le
pouvoir de faire des
On 25 Feb 2002 12:17:12 +0100
Julien BLACHE [EMAIL PROTECTED] wrote:
Georges Mariano [EMAIL PROTECTED] wrote:
appris que l'une des demandes les plus fréquentes faites au
webmaster Debian c'était de (_re_) mettre le lien sur le
copyright sur chaque page web de paquet ... De mémoire, ça
Bonjour,
j'ai un petit problème lors de l'utilisation de mon lecteur Zip.
#mount -t vfat /dev/hdd4 /zip
mount : le périphérique spécial /dev/hdd4 n'existe pas.
J'utilise devfs et je suspecte que ceci explique peut-être cela...
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ?
Merci
Franck
Bonjour à tous,
Je viens de tester apt-get source -b histoire d'aller sur les traces de
Georges. Une fois que le fichier tototititoto*cvs*.deb est construit,
quelles sont les bonnes manips à effectuer?
JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of
Bonjour
J'essaie de me connecter sur un réseau que je ne connais pas et
apparemment, personne ne veut m'aider ;-(((
Voila le délire : j'ai l'IP le mask, mais les clients sous NT utilise un
client pare-feu pour se connecter : comment puis-je configurer ma debian
pour faire ça ?
MErci
--
Il
Dans son message du 25/2/2002, Adeimantos écrivait:
Bonjour à tous,
Hi,
Je viens de tester apt-get source -b histoire d'aller sur les traces de
Georges. Une fois que le fichier tototititoto*cvs*.deb est construit,
quelles sont les bonnes manips à effectuer?
dpkg --install
Le Lundi 25 Février 2002 15:06, JG a écrit :
Bonjour
J'essaie de me connecter sur un réseau que je ne connais pas et
apparemment, personne ne veut m'aider ;-(((
Voila le délire : j'ai l'IP le mask, mais les clients sous NT utilise un
client pare-feu pour se connecter : comment puis-je
Pierre SOUCHAY a écrit :
Le Lundi 25 Février 2002 15:06, JG a écrit :
Bonjour
J'essaie de me connecter sur un réseau que je ne connais pas et
apparemment, personne ne veut m'aider ;-(((
Voila le délire : j'ai l'IP le mask, mais les clients sous NT utilise un
client pare-feu pour se
Le 25 Feb 14:24, Cedric Duval a écrit:
Cedric mbox par NFS ? À éviter.
Cedric
Cedric Utilise plutôt le format maildir, qui résoudra tes ennuis de lock.
C'est ceux que j'utilise sur la machine serveur+Firewall (accessible via ssh
depuis internet),
Mais comme c'est une petite machine, je désire
Didier Chalm écrivait:
Dans son message du 25/2/2002, Adeimantos écrivait:
Je viens de tester apt-get source -b histoire d'aller sur les traces de
Georges. Une fois que le fichier tototititoto*cvs*.deb est construit,
quelles sont les bonnes manips à effectuer?
dpkg --install
[toutes mes excuses à Patrice, j'ai répondu en perso au lieu de répondre
à la liste]
Le Mon 25/02/2002, Patrice Karatchentzeff disait
Erwan David écrivait:
Donc je vais installer mutt sans passer par le package. Ce sera
nettement plus simple.
A priori, c'est idiot. Jacques (me
On Mon, Feb 25, 2002 at 04:03:04PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
Erwan David écrivait:
Donc je vais installer mutt sans passer par le package. Ce sera
nettement plus simple.
A priori, c'est idiot. Jacques (me semble-t-il) t'a donné la méthode :
tu fais un rétroportage en
Le 25 Feb 15:59, Bruno Adele a écrit:
Bruno Le 25 Feb 14:24, Cedric Duval a écrit:
Bruno Cedric mbox par NFS ? À éviter.
Bruno Cedric
Bruno Cedric Utilise plutôt le format maildir, qui résoudra tes ennuis de
lock.
Bruno
Bruno C'est ceux que j'utilise sur la machine serveur+Firewall (accessible
On Mon, Feb 25, 2002 at 01:30:51PM +0100, Cyrille Chepelov wrote:
Le Mon, Feb 25, 2002, à 12:17:12PM +0100, Julien BLACHE a écrit:
Moui... tu sais combien il y a de packages dans Sid ?
Non parce que bon, récupérer le copyright de chaque package suppose
d'ouvrir les sources de chaque
On Mon, 25 Feb 2002 16:06:03 +0100
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Didier Chalm écrivait:
Dans son message du 25/2/2002, Adeimantos écrivait:
Je viens de tester apt-get source -b histoire d'aller sur les
traces de Georges. Une fois que le fichier
Lorsque je lance la commande locate sous Woody, j'ai le message :
/var.lib/locate/locatedb aucun message de ce type.
Mais rien ne correspond à un paquet locate ou locatedb. Comment jouir
de cette commande? JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of
(réponse à Denis Barbier, mal accrochée dans le fil: erreur de pilotage...)
en substance, tu disais ces listes de fichiers sont prises sur
lintian.debian.org.
Après coup d'oeil là-bas, il semble que cela simplifie en fait ce que souhaite
(re)faire G.M; les fichiers copyright sont bien sagement
Le Mon, Feb 25, 2002, à 04:46:04PM +0100, Adeimantos a écrit:
Lorsque je lance la commande locate sous Woody, j'ai le message :
/var.lib/locate/locatedb aucun message de ce type.
Mais rien ne correspond à un paquet locate ou locatedb. Comment jouir
de cette commande? JP
apt-cache search
Adeimantos wrote:
Lorsque je lance la commande locate sous Woody, j'ai le message :
/var.lib/locate/locatedb aucun message de ce type.
Mais rien ne correspond à un paquet locate ou locatedb. Comment jouir
de cette commande? JP
updatedb sous root.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133,
Le Mon, 25 Feb 2002 à 04:26:04PM +0100, Bruno Adele a écrit :
Salut,
[...]
Par contre pour des boites de type maildirs, il doit pas y'avoir 3 fichiers
par repertoire ?
Faux, c'est 3 répertoires par répertoires et chaque mail y est écrit
dans un fichier séparé ... d'où la relative sécurité de
Ca serait pas plutot /dev/sda4 pour le zip ? ..
A+
Olivier
On Mon, Feb 25, 2002 at 04:34:42PM +0100, Adeimantos wrote:
On Mon, 25 Feb 2002 16:06:03 +0100
Patrice Karatchentzeff [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Didier Chalm écrivait:
Dans son message du 25/2/2002, Adeimantos écrivait:
Je viens de tester apt-get source -b histoire d'aller sur
Dans ce débat, il serait aussi intéressant de savoir
(ce qui rejoint ton idée de sondage)
quel pourcentage d'utilisateurs Debian sont en testing.
A+
Olivier
et après, sous root, taper updatedb
pour mettre la base de données à jour.
man locate est aussi ton ami.
A+
Olivier
Le Mon, 25 Feb 2002 à 04:52:43PM +0100, Olivier Garet a écrit :
Ca serait pas plutot /dev/sda4 pour le zip ? ..
Et pour complêter : ce serait pas un lecteur usb ?
dans ce cas régler le fstab sur /dev/scsi/.../part4, ça marche très bien
A +
Didier LINK
--
--
+ \\\// --[Didier Link -
Le Mon, Feb 25, 2002 at 02:08:11PM +0100, Charles Goyard a écrit :
Ainsi parlait Olivier Poitrey :
Je ne voudrais pas ouvrire un troll, mais je me pose une question :
Pour quelle raison LDAP est-il tent à la mode ?
A cause du côté un peu objet, sans doute. Une autre raison, vraiment
le lun 25-02-2002 à 16:51, Nicolas SABOURET a écrit :
updatedb sous root.
Un autre bon moyen est d'installer le paquet anacron, et d'attendre
quelques minutes que le script /etc/cron.daily/find ait fait son office
(et il le fera une fois par jour ensuite)
Voilà,
--
Christophe «CHiPs» PETIT
Salut,
Bonjour
On m'a posé cette question mais je n'ai pas d'expérience sur Mac si
quelqu'un peut aider :
J'ai Mac lc630 et je voudrais installer debian. Mais quand je fais la
première partie de l'installation et que je redémarre, l'ordinateur me
marque : INIT: Id 1 respawding too fast:
On Mon, 25 Feb 2002 16:45:19 +0100
Cyrille Chepelov [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le Mon, Feb 25, 2002, à 04:46:04PM +0100, Adeimantos a écrit:
Lorsque je lance la commande locate sous Woody, j'ai le message :
/var.lib/locate/locatedb aucun message de ce type.
Mais rien ne correspond à un
On Mon, 25 Feb 2002 16:46:04 +0100
Adeimantos [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Lorsque je lance la commande locate sous Woody, j'ai le message :
/var.lib/locate/locatedb aucun message de ce type.
Mais rien ne correspond à un paquet locate ou locatedb. Comment jouir
de cette commande? JP
Merci
Adeimantos écrivait:
Peux-tu en dire plus? Je suis complètement amateur en la matière. J'essaie
Dans ce cas, le meilleur est d'aller quelques trucs avant de poser des
questions. Sinon, cela ne te sera pas profitable.
de comprendre ce qu'on peut gagner en compilant des paquets sources. Je
Le 25 Feb 16:48, Didier Link a écrit:
Didier Le Mon, 25 Feb 2002 à 04:26:04PM +0100, Bruno Adele a écrit :
Didier Salut,
Didier
Didier [...]
Didier Par contre pour des boites de type maildirs, il doit pas y'avoir 3
fichiers par repertoire ?
Didier Faux, c'est 3 répertoires par répertoires et
Le Lundi 25 Février 2002 15:40, Jan Govaere a écrit :
Pierre SOUCHAY a écrit :
Le Lundi 25 Février 2002 15:06, JG a écrit :
Bonjour
J'essaie de me connecter sur un réseau que je ne connais pas et
apparemment, personne ne veut m'aider ;-(((
Voila le délire : j'ai l'IP le mask,
Le Mon, 25 Feb 2002 à 06:12:29PM +0100, Bruno Adele a écrit :
qu'au niveau sécurité, c'est le top, car justement la crainte que j'vais
Ca tombe bien !!
Par contre je n'arrive pas avec procmail à genéré des mailbox de type maildirs
Bizarre !
Voici la configuration de mon fichier .procmailrc
Le 25 février 2002, Pierre Blanchet, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
utilisation en France. Il existe cependant en remplacement a
href=http://perso.univ-rennes1.fr/Bernard.Perrot/SSF/;SSF/a, qui a
fait l'objet d'une déclaration adéquate.
---
...objet d'une
On Mon, 25 Feb 2002 17:01:58 +0100
Olivier Garet [EMAIL PROTECTED] wrote:
Dans ce débat, il serait aussi intéressant de savoir
(ce qui rejoint ton idée de sondage)
quel pourcentage d'utilisateurs Debian sont en testing.
L'idée de sondage m'est d'ailleurs venue en constatant le nombre de
Je ne savais pas que les maildirs fonctionnaient de cette maniere, il
est clair qu'au niveau sécurité, c'est le top, car justement la
crainte que j'vais c'été d'avoir un fichier corompue au milieux.
Les avantages:
* pas de problèmes de lock
* si un message est corrompu, le reste de la boite
Bruno Adele a écrit, lundi 25 février 2002, à 18:12 :
[...]
Voici la configuration de mon fichier .procmailrc
[...]
#lastjeudi
:0:
* ^X-Mailing-List:[EMAIL PROTECTED]
lastjeudi/
« :0 », pas besoin de verrou pour les maildirs/ ; on peut aussi protéger
les points : « lastjeudi\.org », mais
Le Mon, Feb 25, 2002 at 05:13:18PM +0100, Nicolas Ledez a écrit :
C'est donc pour cela que l'on peut maintenant monter la base ldap dans un vrai
SGBD.
Et comme certains me l'on demandé en privé :
Google sur ldap postgres (et comme aujourd'hui je n'est pas de chance...)
bonjour à tous,
j'ai actuellement une connection via un modem série
je désire passer à une connection adsl, comment dois-je faire ?
mon nouveau modem adsl est de marque speed touch home alcatel
j'ai une machine debian woody kernel 2.2.19, carte Ethernet incorporée
dans le motherboard
Le Lundi 25 Février 2002 22:26, Frédéric Bisschop a écrit :
bonjour à tous,
j'ai actuellement une connection via un modem série
je désire passer à une connection adsl, comment dois-je faire ?
mon nouveau modem adsl est de marque speed touch home alcatel
j'ai une machine debian woody
le lun 25-02-2002 à 20:56, Debian User a écrit :
dpkg --install tototititoto*cvs*.deb
Un apt-get dist-upgrade risque de tout défaire.
Comment éviter ça ?
echo tototititoto hold | dpkg --set-selections
--
.''`. Josselin Mouette/\./\
: :' : [EMAIL PROTECTED]
`.
On Mon, 25 Feb 2002 22:26:37 +0100
Frédéric Bisschop [EMAIL PROTECTED] a écrit:
bonjour à tous,
j'ai actuellement une connection via un modem série
je désire passer à une connection adsl, comment dois-je faire ?
mon nouveau modem adsl est de marque speed touch home alcatel
j'ai une
Le Lundi 25 Février 2002 16:08, Cyrille Chepelov a écrit :
Solution a)
installer devfsd, dans sa configuration par défaut. Accéder à
/dev/hdd4.
Solution b)
installer devfsd, le régler pour ne pas mettre le tas de liens
inutiles à l'ancienne, et utiliser
Alternative à la solution d'Adeimantos (qui marche très bien, bien
sûr)
Si tu es un peu bidouilleur,
l' alcatel speed touch home ethernet peut etre transformé en
pro, à tes risques et périls évidemment.
Du coup, c'est le modem qui se connecte, pas le pc et
la configuration de la bécane est
le lun 25-02-2002 à 23:50, Olivier Garet a écrit :
Bien sûr, c'est surtout intéressant si on a plusieurs machines.(NAT)
Inconvénient (?)certains logiciels windowsiens mal écrits déconnent, parait il
genre certains jeux réseau ou machin meeting.
Il suffit d'activer le NAT dans l'autre sens
On Mon, Feb 25, 2002 at 04:44:15PM +0100, Cyrille Chepelov wrote:
(réponse à Denis Barbier, mal accrochée dans le fil: erreur de pilotage...)
en substance, tu disais ces listes de fichiers sont prises sur
lintian.debian.org.
Avec devant « il me semble que ».
Après coup d'oeil là-bas, il
On Mon, 25 Feb 2002 22:26:37 +0100
Fr Bisschop [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour à tous,
j'ai actuellement une connection via un modem série
je désire passer à une connection adsl, comment dois-je faire ?
mon nouveau modem adsl est de marque speed touch home alcatel
j'ai une machine
93 matches
Mail list logo