Honnetement, Apple utilisant OSM c'est une bonne pub mais je ne vois pas
Apple aider le projet :)
Ca fait deja quelques annees qu'on voit Apple tourner autour de OSM mais
c'est vrai qu'il faudra remercier Google et Microsoft pour cette pub.
Emilie Laffray
2012/3/8 Pieren pier...@gmail.com
Le
pourrait
etre tres interessant.
http://www.theregister.co.uk/2012/03/02/european_science_cloud/
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
essayer
de perdre le moins de données possibles tout comme nous sommes à le faire
pour la république tchèque.
Amicalement
Emilie Laffray
On Mar 2, 2012 4:28 AM, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr wrote:
Dans l'ensemble, la situation ne sera pas dramatique pour la France,
mais en revanche
Oui.
Cela devrait marcher pour tes paramètres.
Emilie
On Feb 25, 2012 9:08 AM, Hélène PETIT h...@free.fr wrote:
Le 19/02/2012 10:55, Hélène PETIT a écrit :
En effet, mes problèmes s'expliquent par le fait que je suis toujours en
32 bits.
Bon, ben, va falloir que je migre.
Donc je viens
Salut,
Regarder le wiki.
Demander à sly un rendu mapnik.
Détecter les polygones déjà existants. Le wiki a la première version de la
requête. Je peux te donner la dernière.
Avant d'utiliser ogr2osm, il Faut filtrer ce dont tu ne veux pas dans
postgis.
On Feb 25, 2012 9:28 AM, Arnaud Vandecasteele
j'utilise en permanence ce qui evite justement les conflits.
C'est tres pratique.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
2012/2/25 Hélène PETIT h...@free.fr
Le 25/02/2012 10:25, Emilie Laffray a écrit :
Oui.
Cela devrait marcher pour tes paramètres.
merci !
et voilà, c'est fini, et ça marche ; j'ai installé les deux versions de
java, le 64bit pour josm, le 32bits pour OpenDocuments et Firefox.
J'ai mis le
Tout site de cartographie qui utilise OSM comme fond de carte se mettra a
jour avec tes donnees.
Mapquest est un utilisateur des donnees de OSM et sera donc mis a jour avec
tes modifications. Le site officiel est open.mapquest.fr mais c'est vrai
pour la totalite des sites qui sont synchronises
attention a trop se fier a un dictionnaire qui peut mener a des sens
parfois bizarre pour des natifs.
Emilie Laffray
2012/2/24 Fabien marbolan...@gmail.com
Le 23 février 2012 22:28, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le 23 février 2012 13:05, Christian Rogel
christian.ro...@club
%2fDip_In_Road_Warning_Sign_Royalty_Free_Clipart_Picture_090616-191408-967048.jpg
J'espere que cela permettra de choisir la meilleure chose :)
Emilie Laffray
2012/2/24 Fabien marbolan...@gmail.com
Le 23 février 2012 22:28, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr a écrit :
Le 23 février 2012 13:05, Christian Rogel
christian.ro...@club
Pothole me paraît bien. C'est un trou dans la route liée à l'usure
On Feb 23, 2012 12:06 PM, Christian Rogel
christian.ro...@club-internet.fr wrote:
Le 23 févr. 2012 à 11:59, Eric Sibert a écrit :
Non, c'est une traduction à l'arrache avec google. Je viens de regarder
dans le gros Robert
Hello,
Je peux en partie repondre pourquoi il n'y a pas encore replication
postgresql en streaming: Postgresql merde quand il y a des tables
temporaires. C'est un bug connu qu'on espere voir corrige dans 9.2.
Emilie Laffray
2012/2/22 sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org
On mercredi 22
compliquée.
Ta solution de la signature si elle n'est pas valide obligerait de rappeler
l'API et donc de rajouter une charge supplémentaire.
Emilie Laffray
2012/2/22 Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr
Le 22 février 2012 15:49, sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org a
écrit :
On mercredi 22
C'est pour ça qu'il y a le type gist sous postgresql. Mais je te conseille
vraiment de pousser l'idée sur la mailing list internationale de
développement.
Emilie Laffray
2012/2/22 Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr
Enfin je me suis expliqué plus longuement pourquoi une requête de
simple
Bonjour
J'arrive un peu tard sur le sujet mais Bon.
Ce que fait Google en inde existe aussi chez mapquest sous le nom de
landmark routing. Cela analyse justement les positions de certains poi et
s'en sert pour donner des instructions.
C'est d'ailleurs quelque chose sur laquelle j'ai bossé là bas.
Ma propre version de mon script pour lancer JOSM sous Windows 7 64 bits
memoire 16Go
@echo off
java -Xmx4G -jar josm-tested.jar
A noter que j'ai telecharge le JRE 64 Bit de Java 6 (pas le 7) et que j'ai
cela dans mon path.
Emilie Laffray
2012/2/18 PhQ pierre.que...@sfr.fr
Mon Josm.bat avec
Euh appeler un virus de l'amour AIDS est d'un mauvais goût le plus complet
vu que c'est l'acronyme du SIDA en anglais.
Emilie Laffray
On Feb 14, 2012 4:17 AM, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr wrote:
Le 13 février 2012 23:47, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2012/2/13 Pierre Béland
Dans ce cas là, tu contactes les personnes directement.
Les points que tu soulèves sont hyper techniques et n'ont pas grand chose à
faire sur cette liste.
Emilie Laffray
On Feb 12, 2012 10:32 AM, Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr wrote:
Désolé, mais mes envois à osm-dev-fr ne marchent pas, les
+1 pour Pieren
On Feb 9, 2012 12:53 PM, Pieren pier...@gmail.com wrote:
2012/2/9 Philippe Verdy verd...@wanadoo.fr:
Non je ne me suis pas trompé. Ta citation est incorrecte et mélange
les phrases hors contexte, pour leur faire dire le contraire.
Je vais donc reprendre le texte original
Salut,
Ivan Sanchez Ortega vient de faire un logo pour la version francaise
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Notlm_banner_fr.png
Emilie Laffray
2012/1/29 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
*De quoi s'agit-il ?*
Une rencontre, nocturne, où nous mappons ensemble à l'aide d'images
Faut demander à un admin. Contacte moi privé
On Jan 29, 2012 6:51 PM, Christophe Jacquet christophe.jacq...@gmail.com
wrote:
Bonjour,
J'ai pu reprendre contact à un ancien contributeur à OSM qui n'a pas
encore accepté la nouvelle licence. Il a l'air disposé à l'accepter,
mais il ne peut plus
2012/1/26 Philippe Pary phili...@cleo-carto.com
Le 25/01/2012 16:56, Emilie Laffray a écrit :
On Jan 25, 2012 1:48 PM, Philippe Pary phili...@cleo-carto.com
mailto:phili...@cleo-carto.com wrote:
Le 25/01/2012 14:17, Emilie Laffray a écrit :
Ce soir la traduction française
Ce soir la traduction française commencera
On Jan 25, 2012 1:08 PM, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr wrote:
Tout est dans le sujet !
Il y avait une page switch2osm sur le wiki, un hashtag #switch2osm
maintenant il y a un site dédié pour accélérer le mouvement de la
réutilisation...
Oui J'en parlerai ce soir
On Jan 25, 2012 1:48 PM, Philippe Pary phili...@cleo-carto.com wrote:
Le 25/01/2012 14:17, Emilie Laffray a écrit :
Ce soir la traduction française commencera
On peut aider ?
Philippe
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
L'utilisation commercial fait partie du libre. Ajouter une restriction NC
enlève le côté libre.
On Jan 25, 2012 2:26 PM, partir-en-vtt ad...@partir-en-vtt.com wrote:
Je trouve l'article très intéressant. Il soulève des interrogations
pertinentes sur les réels gagnants de l'open data. J'aime
Laffray
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
avec impatience le jour ou on aura des objects polygones ce qui permettra
d'eviter le melange entre le semantique et le geographique.
L'idee meme d'un sub area est tres bonne, l'implementation est calamiteuse
a mes yeux.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing
rajoute pour ignorer activement tout ce qui n'est pas une
partie venant d'un multipolygone car les relations subarea entrainaient des
problemes pour osm2pgsql. Tu es libre de demander a John Burgess toi meme :)
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
consensus il y a
pour la 0.7 c'est bien le polygone, le reste c'est tres flou.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
moment de corriger quelques bugs mais il merite une bonne reecriture
surtout.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
believe that the map should be usable for the people who are living in
the area not for the tourists.
Emilie Laffray
On 18 January 2012 13:09, Arun Ganesh arun.plane...@gmail.com wrote:
I have been trying to render maps from the osm data and the multilingual
place names in the [name] tags has
peut pas publier ce genre d'information car
ca apparaitrait comme de la vindicte.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Oui enfin il faut relativiser la portée de ce vandalisme (voir le
commentaire de Tom Hughes). Je pense que cela aurait du être fait sans la
pub vu le faible volume de ces fameux vandalismes.
Je considere ça comme plus une opération de com de la part du bureau plutôt
que de quelque chose vraiment
Dans le cas présent, la réponse est pour Mocality pas pour OSM.
Emilie
On Jan 17, 2012 12:17 PM, Nolwenn donolw...@gmail.com wrote:
Le mardi 17 janvier 2012 13:10:43 Christian Quest a écrit :
Lire ici: http://opengeodata.org/google-ip-vandalizing-openstreetmap
repris ici:
County c'est une limite administrative anglaise ou américaine. Par exemple,
Broome county dans l'état de Ny
On Jan 17, 2012 3:31 PM, didier2020 didier2...@free.fr wrote:
c'est quoi ?
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1507920145
___
Je pense oui mais on est d'accord sur la proportion.
Pas grand chose à dire.
Emilie
On Jan 17, 2012 4:34 PM, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr wrote:
Beaucoup de bruit pour pas grand chose... j'ai jeté un oeil sur les
changeset en question, rien de bien grave, ça sent l'amateurisme plus
Si si parmi les cartes presentes, il y a une carte OSM :)
C'est la carte des accidents en Grande Bretagne!
Emilie Laffray
2012/1/14 Cyrille Giquello cyrill...@gmail.com
2011 cartographiée, par OWNI
http://owni.fr/2011/12/29/carte-2011-bestof-data/?utm_source=feedburnerutm_medium
Bonjour,
excusez moi mais est ce qu'il y a des gens qui vont au FOSDEM ou pas?
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
2012/1/13 Cyrille Giquello cyrill...@gmail.com
Le 13 janvier 2012 17:01, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a
écrit :
Bonjour,
excusez moi mais est ce qu'il y a des gens qui vont au FOSDEM ou pas?
Au moins Christian et moi pour le spécifique OSM. Mais il y en a
d'autres qui ont
the French community feel free to post to
internatio...@listes.openstreetmap.fr as it will be answered by people
speaking in English (and actually other languages).
Emilie Laffray
___
Talk-GB mailing list
Talk-GB@openstreetmap.org
http
create subtitles. Gael Musquet is the
elected president of the incorporated OSM France association. It is a
pleasure to see him there. They were many other members of the French OSM
association present there.
Emilie Laffray
___
Talk-GB mailing list
Talk-GB
Oui oui je sais ca utilise le concurrent :)
http://www.quarry-one-eleven.com/GeoConferencesMap.html
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Il faut d'ailleurs remercier Google d'ailleurs :)
Emilie Laffray
2012/1/10 Pieren pier...@gmail.com
2012/1/9 THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr:
En gros il explique que suite aux changements de conditions d
utilisations
de Google Map certaines entreprises se tournent vers OSM.
Il
2012/1/10 Fabien marbolan...@gmail.com
Le 10 janvier 2012 14:54, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
Le site How did you contribute to OpenStreetMap ?
(http://hdyc.neis-one.org/) fournit quelques informations
supplémentaires depuis peu. Outre votre moyenne de changesets dans la
semaine ou
temps, infection pulmonaire pour le 31/12, ça laisse
du temps pour des imports du bâti !
Hahahaha.
Enfin j'espere que tu te remets bien!
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Salut,
je suis en train de developper un outil qui fera automatiquement le delta.
J'espere le finir dans quelques temps maintenant mais c'est a mettre au
meme niveau que les programmes precedents :) Enfin je devrai avoir
maintenant avoir plus de temps donc on ne sait jamais :)
Emilie Laffray
vidéoprojection des conférences (et ateliers) en
temps réel. Idéalement un retour son permettrait de poser des questions à
la fin des conférences.
Mes 0.02 €
Je pense que la video conference et l'intervention a distance sera prevu
pour Tokyo.
Emilie Laffray
ce sens. Ca
serait dommage de laisser passer ca.
Je pense qu'on peut avoir des anglais et d'autres nationalites pour aider
surtout si ca se passe durant les jeux olympiques :p
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
La date ne me parait pas un probleme. L'an dernier le SOTM EU etait en
juillet, et le SOTM en septembre.
Il n'y a eus aucun probleme a remplir les deux conferences. De meme, les
sponsors n'etaient pas du tout les memes.
Emilie Laffray
2012/1/6 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
Tout
inspector est mis a jour le soir a
partir de 21h et se finit vers 3/4h du matin. Donc tout ce qui est corrige
apres 21h s'affichera deux jours plus tard.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
Bonjour,
Le Japon a ete retenu pour le prochain SOTM.
Selon la date, est ce que Lille serait pret a accueillir le prochain
SOTM-EU toutefois?
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
Dommage qu'il ne donne pas le lien vers www.openstreetmap.fr et
www.openstreetmap.org a la fois.
Emilie Laffray
2011/12/19 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
C'est là:
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/un-plan-libre-du-metro-de-paris-en-attendant-l-open-data-a-la-ratp-39766634.htm
2011/12/15 Vincent Pottier vpott...@gmail.com
S'il n'y a plus les gens qui faut chez mapQuest :-)
Brian y travaille toujours ;)
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
a utiliser.
En tout cas, merci pour signaler cela!
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
pas mal discuté avec les gens de Regards Citoyens et j'ai
toujours proposé l'import des cantons et autres limites administratives des
qu'ils ont quelque chose d'utilisables pour nous (on en parle depuis pres
de 2 ans maintenant). Je suis partante pour aider :)
Emilie Laffray
/6mhmj
Je pense qu'il y a un moyen de cuisiner quelque chose basé sur les
informations presentes dans OSM et les informations dans OSM.
Il faut voir comment utiliser la base Geofla ainsi que les SVG de Regards
Citoyens. On doit pouvoir faire quelque chose avec toutes ces infos.
Emilie Laffray
et
les
cantons qui manquent
Pareil donc, je suis près à filer un petit coup de main (j'ai sois des
scripts
à adapter, soit des neurones à faire tourner, soit un bouton de souris à
faire chauffer)
Bizarrement j'ai aussi les neurones qui chauffent pour les memes raisons ;)
Emilie Laffray
tienne toutefois!
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Salut,
je n'ai pas eus le temps de traduire la page pour le moment mais je vais
essayer. Pour ceux qui parlent l'anglais, faire un tour sur la page et
regarder les propositions pourrait être pas mal.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Strategic_working_group/Suggestion_review
Emilie Laffray
Bonjour,
j'ai commence la creation de la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Working_group/Suggestion_review
Je vais continuer a traduire cela dans la journée.
Emilie Laffray
2011/12/12 Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
Salut,
je n'ai pas eus le temps de traduire la page pour
licence. Enfin meme si on retourne a l'etat precedent il est facile de
rechanger cela.
Emilie Laffray
2011/12/12 Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com
Bonjour,
Je viens de regarder la carte autour de chez moi.
Je m'aperçois que le bot qui avait modifié les amenity=fire_hydrant en
Salut
justement la question se pose concernant ces changement. Il n'est pas
impossible que dans certains cas comme celui la juste l'information qui
a été modifiée soit enlevée.
Emilie Laffray
2011/12/12 Eric Sibert courr...@eric.sibert.fr
Je m'aperçois que le bot qui avait modifié les amenity
:)
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
faire des requêtes
Nominatim et les renvoyer vers la carte si il y a une
correspondance...
Je pense que ca prendra aux pros du web ici que quelques minutes.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
). Je devrai
avoir un temps bien plus supérieur pour me réinvestir pleinement dans OSM
car c'est un job avec une équipe au Royaume Uni donc le nombre d'heures
ridicule que je faisais devrait en grande partie disparaitre. Je devrai
être même en déplacement en France régulièrement pour le boulot.
Emilie
=0.007981,0.011244vpsrc=6dirflg=whnear=Oxford+OX2+6NN,+United+Kingdomt=hz=18
Et pour rajouter un peu plus de details:
http://googlemapsfail.tumblr.com/post/13919578126/this-morning-google-maps-uk-switched-from-using
Emilie Laffray
P.S: c'est bien entendu de l'humour
.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
information plus spécifique.
Ca me parait une bonne idee. Et je suis vraiment tres contente de voir que
l'on envoie pas le fichier osm :) As tu fait une detection pour savoir si
l'ecole c'est un batiment ou pas ou tu comptes faire un site s'il y en a?
Emilie Laffray
. C'est lent et le mélange de technologie
(voir la page des participants au produit) est assez effrayant.
Donc Mappy avec prudence.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
)
Concernant l'endroit, j'aurai tendance a dire Brest mais la facilite
d’accès n'est pas forcement la. Le SOTM est ce qui finance la fondation.
C'est avant tout quelque chose de communautaire et ou tout le monde se
retrouve pour le plaisir!
Emilie Laffray
2011/12/2 Philippe Pary phili...@cleo-carto.com
gens du sud auront le même
problème pour Strasbourg :)
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
primordial. Si c'est faisable c'est un plus énorme.
L'autre chose qui manque comme avantage à Strasbourg c'est que l'on peut
trouver des allemands prêts à aider. J'avais fait une tentative l'an
dernier. Ça serait donc un SOTM vraiment international de ce point de vue
la.
Emilie Laffray
sens :P )
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Merci Pieren pour la traduction. Tu m'as pris de court.
Je vais voir pour faire la traduction du post du blog.
Emilie Laffray
2011/12/1 Pieren pier...@gmail.com
Bonjour,
Voici (résumée) une traduction en français d'un appel de fond pour
ajouter un deuxième serveur OSM, lancé par Harry Wood
Peut on avoir un système qui supporte d'autres langues? Je me vois bien
faire la traduction en Anglais (j'expliquerai ma raison plus tard).
Emilie Laffray
2011/11/29 Christian Quest christian.qu...@gmail.com
Le site web openstreetmap.fr est en cours de refonte.
Si vous voulez participer à
: ce message est déjà une première étape pour collecter vos avis
éclairés.
+1
Je pense que de toute façon il va bien falloir tot ou tard y aller.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo
le plan pour un déploiement plus ambitieux pour des supermarchés.
Cherche bidouilleur de genie pour le materiel :) Pour le support logiciel,
on peut faire des extensions sur des outils OSMs. Aventurier du monde libre
et des start up, welcome on board :p
Emilie Laffray
2011/11/29 Vincent Privat
Je regarderai ou sont les minutes. J'avoue qu'avec les nouveaux groupes je
suis perdu entre OWG et EWG qui proviennent du TWG. Bref je te donne ca des
que je demande a Matt.
Emilie Laffray
2011/12/2 Vincent Privat vincent.pri...@gmail.com
Le 2 décembre 2011 12:54, Emilie Laffray emilie.laff
de penser à l'aspect purement stratégique.
Faire partie du CA ne va pas m'empêcher de dire ce que je pense.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
.
Dans ce cas la, c'est dommage et j'espère que tu continueras toutefois à
suivre OpenStreetMap en tant que contributeur et que tu nous supporteras au
moins moralement dans la nouvelle aventure qu'est OSM-FR.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
Salut,
excellente nouvelle de voir que quelqu'un suit cela :)
C'est tombé dans la boite à lettre de webmas...@openstreetmap.org.
Emilie Laffray
2011/11/17 Christian Quest christian.qu...@gmail.com
Je contacte Jérôme, vu que je suis à quelques km de l'Haÿ les Roses
Les admins sont connus pour aider les gens qui veulent monter un serveur de
test.
Emilie Laffray
2011/11/9 Ab_fab gamma@gmail.com
Et pour info, cela a déjà été fait par Eric Wolf [1] de l'USGS
Début du fil de discussion ici :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2010-July/019971
Salut,
un des admins de OSM vient de me passer cela.
Emilie Laffray
-- Forwarded message --
From: Tom Hughes t...@compton.nu
Date: 2011/11/16
Subject: Fwd: Libre en Fête à l'Haÿ-les-Roses fin mars 2012 ?
To: Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
Something for OSM France
2011/11/14 Damouns damo...@gmail.com
OK, merci pour le lien.
Pour info voici les stats sur certaines combinaisons clé/valeur :
* amenity=car pound (avec un espace) : 1 nœud
(http://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=car%20pound)
Il est situé à Londres.
A eviter puisqu'un tag doit
Juste pour relancer le sujet.
Je compte recontacter tout le monde a ce sujet :)
J'ai fait cree la mailing list internatio...@osm.fr et je compte authoriser
les premiers emails d'ici peu. Pour le moment, il y a Jo et Jean Guilhem
qui ont decouvert l'existence de cette liste :)
Emilie Laffray
2011
Non en fait je pensais openstreetmap.fr
2011/11/16 Vincent Privat vincent.pri...@gmail.com
On a récupéré le domaine osm.fr ?
Le 16 novembre 2011 18:05, Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com a
écrit :
Juste pour relancer le sujet.
Je compte recontacter tout le monde a ce sujet :)
J'ai
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/11/malbouffe-mcdo-vu-du-ciel-cartographie-dun-empire/
Peut etre qu'il y a quelque chose a faire a pour mettre en valeur des
outils du libre ainsi que la donnée libre.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
bien réfléchi
(analyse préalable des données, être sur que la communauté suive par
derrière) et bien conçu.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Salut,
pour un nom de ville surement, mais si c'est une marque deposee, on ne peut
pas reduire cela avec une abbreviation.
Emilie Laffray
2011/11/2 Jo winfi...@gmail.com
2011/11/2 Romain MEHUT romain.me...@gmail.com:
Bonsoir,
Un contributeur a réalisé des corrections d'orthographe sur
/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr :
- l'option d'autosourcing qui ajoute le tag source=cadastre.. ne se
fait plus sur des nodes sans tags, partant du principe que ces nodes font
parties de ways qui eux, seront sourcés.
Je pense que c'est tout a fait raisonnable.
Emilie Laffray
week end).
Emilie Laffray
2011/10/28 cyrille giquello cyrill...@gmail.com
Le 28 octobre 2011 10:00, Eric Sibert courr...@eric.sibert.fr a écrit :
http://www.clubic.com/internet/univers-google/google-maps/actualite-455222-google-maps-developpeurs-devront-payer-acces-api.html
Une bonne
service[10].
Enfin il faut savoir que Waze s'interesse de plus en plus a OpenStreetMap.
Je sais qu'ils considèrent sérieusement a fusionner leurs données avec OSM
et d'utiliser OSM.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
2011/10/28 Ab_fab gamma@gmail.com
Ainsi que traduire cette page en français ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tile_Usage_Policy
Je traduirai ca ce soir.
Emilie Laffray
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
Hum,
Je vais envoyer ca aux membres du Data Working Group parce que les nodes
gratuits comme ca c'est limite.
Enfin le logiciel qui fait ca (car je suis certaine que ca n'est pas P2)
gere ces trucs avec des systemes de version.
Emilie Laffray
2011/10/21 Christian Quest christian.qu...@gmail.com
Le compte a d'ailleurs été suspendu pour Spam.
Emilie Laffray
2011/10/21 Emilie Laffray emilie.laff...@gmail.com
Hum,
Je vais envoyer ca aux membres du Data Working Group parce que les nodes
gratuits comme ca c'est limite.
Enfin le logiciel qui fait ca (car je suis certaine que ca n'est pas
2011/10/19 sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org
Ca transpire l'honnêteté, ce genre de sourçage, donc ça mérite du conseil
et
de la pédagogie (Sly, tu es là ? [2] :-))
Elle va finir par rentrer dans les livres d'histoire (d'osm bien sûr) ma
réponse à ce sondage.
Ne pouvant bien sûr me
2011/10/19 sly (sylvain letuffe) li...@letuffe.org
Ca transpire l'honnêteté, ce genre de sourçage, donc ça mérite du conseil
et
de la pédagogie (Sly, tu es là ? [2] :-))
Elle va finir par rentrer dans les livres d'histoire (d'osm bien sûr) ma
réponse à ce sondage.
Ne pouvant bien sûr me
2011/10/17 Philippe Pary phili...@cleo-carto.com
Je confirme la présence active de Jo sur la liste talk-be. Il sera un
excellent émissaire :-)
Tu n'avais pas besoin de confirmer puisque je suis dessus aussi :p
Emilie Laffrau
___
Talk-fr mailing
Bonjour
La fondation donne à toute personne active un compte qui est généralement
pre...@osmfoundation.org et elle a toujours été aussi généreuse concernant
le sotm.org. Personnellement, je n'ai utilisé que ces emails que quand je
veux représenter officiellement la fondation.
Emilie Laffray
des gens sont prêts à nous faire chauffer postfix ou sendmail
ca n'importe pas :)
Ce qui compte c'est d'avoir un outil qui fonctionne et qui nous permettent
de fonctionner même si ça implique d'utiliser Squirrel Mail (bon d'accord je
trolle la)
Emilie Laffray
101 - 200 of 1712 matches
Mail list logo