précision de 1 mètre.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 12/08/2013 13:00, David Crochet a écrit :
- Bornes de parcours d'orientation ? ces bornes sont des tout petite
poteau de bois gravée. même question, quelle étiquette ?
orienteering=pole
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
liste des communes concernées ?
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
le déplacer directement, mais s'il n'y est pas, j'ai pas trouvé comment
fofaire.
Tu n'as pas lu l'introduction ? C'est pourtant bien expliqué, ça se fait
avec un clic droit.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
Le 05/08/2013 15:10, Ista Pouss a écrit :
Oui, mais l'introduction n'a pas précisé que sous firefox le menu du
calcul d'itinéraires apparaît derrière le menu de... firefox (tiens donc
? ) et que par conséquent il faut subtilement cliquer (gauche) ou un
escape tout petit en étant absolument
Le 25/07/2013 14:04, Nicolas Moyroud a écrit :
La rivière Mosson se jette dans l'étang de l'Arnel comme précisé dans
OSM, et n'est en aucun cas un affluent du Lez... Donc bon vraiment à
prendre avec des grosses pincettes cette couche hydro du Route 500 !
La rivière a pu être détournée
enlever les POI ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Merci beaucoup
@+
Pierre
Bonjour,
Les fichiers GPX sont des fichiers texte, il est donc possible de les
modifier avec un éditeur de texte.
Leur structure est très simple, on peut donc facilement enlever les POI.
Jean-Claude
Le 18/07/2013 23:43, Christian Quest a écrit :
Ca vaudrait le coup de voir du côté du CAF (Club Alpin Français).
Beaucoup de pratique y sont regroupées, plus ou moins liées à la
montagne (même du parapente).
Il y a aussi la FFME, dont les adhérents pratiquent l'escalade, mais
aussi la
, je serai curieux de comparer le résultat avec OSM, en 2015.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On 18/07/2013 06:25, Pierre Knobel wrote:
Pour info on trouve également un épisode de C'est pas sorcier consacré à
la cartographie sur youtube, vimeo ou le site de France 3 (en VOD).
L'épisode doit être vieux, il ne mentionne pas du tout OSM.
1999
Le 10/07/2013 16:11, Pieren a écrit :
Bonjour,
Etes-vous d'accord pour ajouter highway=track dans ce tableau du
wiki qui définit les accès par défaut sur les highways par pays:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restrictions#France
Que signifient hgv et psv ?
Le 10/07/2013 16:22, Cyrille Giquello a écrit :
Je suis d'accord, le track est bien par défaut en accès public ; du
point de vue légal.
Pour le point de vue pratique ceux sont les autres attributs (track,
grade...) qui définissent les possibilités d'utilisation.
--
Cyrille.
On pourrait
Le 05/07/2013 10:06, Nicolas Moyroud a écrit :
L'apparition de l'île de la Barthelasse qui se trouve sur le Rhône à
Avignon me semble indésirable. Mais bon après j'imagine bien que ça va
être compliqué de différencier les îles en mer des autres...
En tout cas ce rendu au faible niveaux de zooms
.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
place n'ont
pas la même altitude.
Il semble y avoir eu un problème lors de l'import du bâti de Chanonat.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 25 juin 2013 10:08, Yves Pratter yves.prat...@laposte.net a écrit :
Le 24 juin 2013 à 23:32, Claude claude.mar...@gmail.com a écrit :
Pour un pont canal, je pense qu'il faut faire de même name=nom de la voie
d'eau mais quelle clé utiliser pour nommer le pont?
D'après toihttp
+1
Le 25 juin 2013 09:56, Yohan Boniface yohanbonif...@free.fr a écrit :
On 06/25/2013 09:50 AM, Yves Pratter wrote:
1. Besançon
2. Halte du Moulin Saint-Paul
3. Besançon : halte du Moulin Saint-Paul
4. Port fluvial du Grand Besançon
Je mettrais simplement le choix 2. Le problème
Cordialement
Claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird ---
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
la liste des services d'imagerie
disponibles dans JOSM.
Pour la faire apparaître, il faut aller dans le menu Préférences
(F12), cliquer sur le bouton WMS-TMS, puis sur le bouton Mettre à jour
la liste (sur la droite de la fenêtre).
Jean-Claude
pour
identifier cet itinéraire.
Sébastien
Tout à fait d'accord : les traces GPS ne sont pas protégeables,
puisqu'elles résultent d'un enregistrement automatique.
D'ailleurs, la FFRP n'en parle pas. Ce qu'elle veut protéger, ce sont
les itinéraires.
Jean-Claude
routes, passe par dessus
des étang et bâtiments et des cours d'eau et provoque une multitude
d'erreur dans osmose.
je pense même qu'il a été tracé a la louche.
Doit-on tracé ce genre de chose?
cordialement
Claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird
Le 18/06/2013 15:09, Pierre Patoux a écrit :
Si les infrastructures ne sont plus en place non. Il faudrait préciser
ce qui est désormais à la place (chemins ou plus rien du tout).
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
temps)
waterway=lock n'est pas rendu par défaut dans OSM mais appairait en
hachure sur le rendu osmfr
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:lock
si vous êtes d'accord, je corrige ma page dans ce sens
Merci
Cordialement
Claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird
suspectes (1)
si on met un seul way avec les clés
waterway=dam
highway=unclassified
claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird ---
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On 16/06/2013 14:54, Vincent Privat wrote:
C'est parce que ton chemin est ouvert, sur la droite :)
Ci-joint le chemin fermé, ça marche beaucoup mieux :)
Merci !
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
non trouvé dans OSM
cordialement
Claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird ---
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 17/06/2013 23:11, Ab_fab a écrit :
Claude,
Peux-tu donner un lien vers les relations des 2 aqueducs ?
Est-ce que par hasard la relation est de type water, et non waterway ?
C'est une erreur que Jocelyn a relevé sur un aqueduc qui apporte les
eaux du nord de Dreux à Paris, il est possible
On 16/06/2013 08:28, Laurent Combe wrote:
très bien cette url :
http://wms.openstreetmap.fr/tous-tms-fr
je suis surpris de ne pas voir les données libérées par le CRAIG ?
Elles ne sont pas hébergées chez OSM FR.
Par contre, sur la liste du Wiki, ce sont le Vercors et les
Alpes-Maritimes
On 16/06/2013 08:42, Jean-Claude Repetto wrote:
Par contre, sur la liste du Wiki, ce sont le Vercors et les
Alpes-Maritimes qui n'ont pas encore été ajoutés :
http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter l'ortho 06 sur cette page Wiki, afin qu'elle soit
proposée
On 14/06/2013 18:35, Jean-Guilhem Cailton wrote:
Une visualisation web est disponible :
http://wms.openstreetmap.fr/alpesmaritimes
Apparemment, ce sont les mêmes photos que celles affichées par le
Géoportail IGN.
___
Talk-fr mailing list
/alpesmaritimes06_2009/{zoom}/{x}/{y}.png
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On 15/06/2013 16:57, Jean-Guilhem Cailton wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le 15/06/2013 16:22, Jean-Claude Repetto a écrit :
On 14/06/2013 15:05, Jean-Guilhem Cailton wrote:
L'URL de la couche en TMS pour JOSM est :
tms[22]:http://wms.openstreetmap.fr/tms/1.0.0
Bonjour
j'en déduit donc que
pour le lock_name je suis d'accord on met le nom de l'ecluse s'il existe
pour le lock_ref le numéro s'il existe
name contient le nom de la voie d'eau.
une modif du rendu mapnik permettrait d'afficher ce nom, comment proposer
cette modif?
si ok je rectifie la page.
lock_name=Creil
lock_ref=4
non?
Le 14 juin 2013 16:35, Yves Pratter yves.prat...@laposte.net a écrit :
Où peut-on retrouver ces références et ces noms ?
Probablement dans la base ONEMA
Voie officiellement dédiée à un mode de transport par la
réglementation. Habituellement basé sur la signalisation routière.
Utilisé par exemple en Allemagne sur les voies que les cyclistes doivent
obligatoirement emprunter. (ndt: applicable en France ?)
merci
cordialement
Claude
Le 14/06/2013 21:36, Romain MEHUT a écrit :
Le 14 juin 2013 21:24, Claude claude.mar...@gmail.com
mailto:claude.mar...@gmail.com a écrit :
Bonjour
quelle valeur mettre à access pour le panneau Circulation
interdite à tout véhicule dans les deux sens (panneau rond
://www.openstreetmap.org/browse/relation/1270849
Je pense que le pourcentage et kilométrage est beaucoup plus important que
ça
Le tableau est il maintenu à la main?
cordialement
Claude
Le 13 juin 2013 13:53, Ab_fab gamma@gmail.com a écrit :
Pour info,
Plus que 1650 km comptabilisés : Il fait
) pour afficher
ton image (pourvu qu'elle soit géoréférencée) et la carte OSM.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Bonjour
du coté de Metz aujourd'hui, j'ai placé quelque info manquantes du
coté de Ars sur Moselle.
Je pense qu'il y a une erreur sur la partie de la véloroute charles le
téméraire passant par la.
sur OSM, la relation contient l'objet 24835009. or sur le terrain, il
y a un panneau indiquant la
mauvaise manip, le message est parti tout seul
Je disait donc que je ne l'ai pas suivi. Peut-être des contributeurs
locaux pourrons il corriger
cordialement
Claude
Le 05/06/2013, claude maraniclaude.mar...@gmail.com a écrit :
Bonjour
du coté de Metz aujourd'hui, j'ai placé quelque info
Le 03/06/2013 13:52, DBigg a écrit :
Quant à la référence légale, The Territorial Sea (Amendment) Order 1998
donne une position
précise à la seconde ( 56°07'58 06°38'00 ), mais le système de référence
est le Ordnance Survey of Great Britain (1936) Datum (OSGB 36). Si quelqu'un
à la
avantage d'utiliser dalle, c'est qu'on a aussi le mot
dallage qui existe, alors que certains ont inventé l'horrible
barbarisme tuilage.
En mathématiques, on parle de pavage du plan.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
On 23/05/2013 18:50, Christian Quest wrote:
A raison de 1Mbps en upload j'en ai pour 1 mois et demi :(
Il va falloir trouver une autre solution pour les mettre sur
wms.openstreetmap.fr ;)
Intéressant !
Peux-tu nous en dire plus ? Résolution, date des prises de vue, licence ...
Jean-Claude
+pm=2.337229167
+units=m +no_defs
(à tester !)
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
couvre que la France, il serait
peut-être plus intéressant d'afficher les orthophotos IGN (Voir
http://api.ign.fr).
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On 22/04/2013 18:19, ZIMMY wrote:
Je suis de plus en plus amené à pouser des appropraition expertes par des
collectivités.
Et sans les moufles ?
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
d'origine, qui s'appelle Liens de et vers OSM..., et un
autre fil, créé par Julien T. , qui s'appelle Réf.: Re: Réf.: Re:
Réf.: Re: Liens de et vers OSM
Il semblerait que Julien brise systématiquement les fils lorsqu'il
utilise son compte Yahoo, mais pas avec son compte Free.
Jean-Claude
Le 16/04/2013 14:26, Romain MEHUT a écrit :
+1, de nouvelles communes au format vecteur sont disponibles autour de
chez moi...
Romain
Bonjour,
Y a -t-il un moyen permettant d'être informé des nouvelles communes
disponibles au format vecteur ?
Jean-Claude
.
Bonjour,
Bonne initiative, mais pourquoi ne l'as-tu pas fait sur le Wiki ?
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 10/04/2013 16:11, OpenSourceWay a écrit :
Le matériel :
C'est au membres de le définir, et il est clair que ça dépend du
nombre de membres et du montant de l'inscription. Mais ça pourrais
être :
Je propose d'y ajouter un Bescherelle, ça me paraît très utile.
Le 07/04/2013 09:22, cybercen...@espacebaugeois.org a écrit :
bonjour,
je bosse pour une asso financée par une communauté de communes... pour
l'assemblée générale, je souhaiterai imprimer en A0 une carte pour
présenter l'avancée du chantier en cours.
Il y bien maposmatic, mais il ne me permet
On 07/04/2013 22:27, Pierre Touzard wrote:
Un grand bravo pour avoir initier ce superbe travail !
Par contre il est vraiment dommage que l'impression de ce type de carte ne
puisse se faire qu'en Web mercator (limitation de Maperitive ?). Une
projection conique nationale type Lambert 93 eut été
Le 05/04/2013 09:18, JB a écrit :
Voici deux essais de diminution de la visibilité des tunnels
ferroviaires. J'ai tendance à préférer le plus discret des deux. Et vous ?
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/tunnel1.png
http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/tunnel.png , plus discret
JB.
Le 04/04/2013 12:19, Romain MEHUT a écrit :
Et y aurait pas moyen de faire quelque chose à partir de la Bd Alti de
l'IGN: http://professionnels.ign.fr/bdalti qui est sous la licence ouverte ?
Le pas est de 250 mètres, c'est très insuffisant. La version payante a
un pas de 25 mètres.
bonjour
même problème.
Une solution que j'ai trouvé, clic droit à l'emplacement de la tuile non
chargée et Charger la tuile.
Répéter l'opération si besoin
cordialement
Claude
Le 3 avril 2013 15:07, Francescu GAROBY windu...@gmail.com a écrit :
Même problème depuis quelques jours et, surtout
Salut JB,
Bravo pour ton initiative. Je suis moi-même randonneur dans le 06, et
j'ai apprécié de voir de nombreux sentiers que j'ai tracés sur une carte
dans le style IGN, auquel on est habitué. Il y a bien sûr quelques
améliorations à effectuer, mais c'est déjà impressionnant.
D'autre
On 03/04/2013 19:53, Philippe Verdy wrote:
Le 3 avril 2013 19:22, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
Il serait plus efficace/pertinent de créer un *nouveau* fil plutôt que de se
greffer/squatter un fil sans rapport.
Ce doit être ton client mail qui fait ça
provient d'un clé *conbination=
*
comment faire pour que le texte apparaisse en français. (si je rentre autre
chose que cette clé, la traduction n'apparait plus
merci
cordialement
Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
, claude marani claude.mar...@gmail.com a écrit :
Bonjour
Au fur et à mesure de la mise à jour de ma page de discussion, je traduit
vers le français les pages du wiki qui ne le sont pas.
sur celle-ci
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:waste
dans le cartouche de droites il y a le texte
c'est bon c'est corrigé. un problème dans le template
Le 26 mars 2013 10:28, claude marani claude.mar...@gmail.com a écrit :
Merci c'est mieux avec Fr:ValueDescription :)
mais il y a encore deux chose qui m'échappe, Avec la même syntaxe, sur la
page en anglais le cartouche affiche waste
On 04/03/2013 21:46, Jocelyn Jaubert wrote:
Je viens de redémarrer le serveur, parce que je n'arrivais plus à y
accéder par ssh.
Ça a l'air de remarcher correctement maintenant.
Il semble être de nouveau en panne.
Jean-Claude
___
Talk-fr
origine locale.
Ce document : http://2010.foss4g.org/presentations/585.pdf est une
présentation des divers systèmes de référence verticaux.
Pour la France, lire ce document de l'IGN:
http://geodesie.ign.fr/contenu/fichiers/journeegeodesie/presentations/7FDuquenne.pdf
Jean-Claude
Le 20/03/2013 16:30, Philippe Verdy a écrit :
Note: ne pas se fier à l'imagerie Bing, elle est trop ancienne par
rapport aux travaux réalisés.
Pour le tracé des lignes de côte, il ne faut jamais utiliser Bing, car
on ne sait pas si la photo a été prise à marée haute ou marée basse.
Il faut
Le 20/03/2013 17:15, Stephane_geom a écrit :
voici un exemple de way qui est censé être du bâti et ou j'ai que les
node qui ressortent : 209380747
C'est inférieur à 2 ^ 31 : 2147483648
Donc le problème vient peut-être d'ailleurs.
Je vais par ailleurs creuser cette histoire de compatibilité
bonjour
je peut traduire sans problème de l'anglais vers le français sans
traducteur mais c'est le contraire que je peut pas faire ;)
dites moi quelles pages vous traduisez
et dans quelles langues.
Vous pouvez aussi m'envoyer les traductions
cordialement
Claude
Le 20 mars 2013 08:28, ades_
Le 15 mars 2013 09:21, ades_...@orange.fr ades_...@orange.fr a écrit :
Pour revenir aux canaux navigables, serait-il possible de mettre la page
de Claude M (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User_talk:ClaudeM) en
page de définition des canaux ou de la transformer en proposition
officielle
bonjour Pieren
Je connais ces pages et j'y ai puisé pas mal d'infos. Elle
mériterai effectivement d'être traduites et complétées mais mon
anglais écrit ne me permets pas de le faire sans effrayer tous les lecteur
qui s'aventurerai par la suite sur ces pages
claude
Le 19 mars 2013 11:18
:
ERROR: column ref:INSEE does not exist
LINE 1: ...,st_length(way) as way_len, admin_level,boundary, ref:INSEE...
Il doit encore manquer quelque chose ...
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org
On 16/03/2013 09:35, Christian Quest wrote:
Ah oui, zut, on utilise un fichier .style un peu différent qui
contient quelques colonnes de plus. Je pense que c'est la seule que
j'utilise.
Remplace ref:INSEE par tags-'ref:INSEE'
Ça marche, merci.
On 16/03/2013 14:30, Jo. wrote:
Pense tu que ce genre d'information pourrait être remonté pour le rendu
Mapnik ? C'est celui qui est utilisé par défaut et peut être qu'il
serait envisageable de masquer les bâtiments avec wall=no
Au lieu d'en demander la suppression, tu pourrais par exemple
les radars de vitesse et de distance ont leur tag mais je n'ai pas
trouvé (ou pas compris) celui des radars de feu tricolore.
Pour compléter la réponse de Francescu, j'ajouterai qu'il ne s'agit pas
de radars, mais de simples détecteurs de passage.
On 16/03/2013 16:23, Etienne Trimaille wrote:
Le 16 mars 2013 15:43, Jo. perche...@gmail.com
mailto:perche...@gmail.com a écrit :
Est ce qu'il y a un endroits où poser cette demande pour Mapnik ?
https://trac.openstreetmap.org/query?component=mapnikorder=statusstatus=new
Tu peux
...
^
Quelqu'un a-t-il réussi cette installation à partir de github ?
Je précise que je n'ai pas eu de problèmes avec OpenStreetMap Carto, la
carte s'affiche bien dans TileMill.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http
/historique_marianne.jpg
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
, je préfère avoir
l'avis de la communauté. Qu'en pensez-vous ?
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
On 13/03/2013 23:33, Romain MEHUT wrote:
Il faudrait surtout intégrer le bâti, cela lui faciliterait la tâche!
Romain
Oui, c'est précisément en préparant l'intégration du bâti que je m'en
suis aperçu.
Mais ces relations à un seul membre me gênent ...
Le 13 mars 2013 23:28, Jean-Claude
On 06/03/2013 22:35, Christian Quest wrote:
Nous étions (Gaël et moi) à l'IGN pour une réunion de l'Afigéo pour le
groupe de travail opendata.
Il faut qu'on vérifie par une confirmation écrite la possibilité
d'utiliser les ortho IGN pour tracer par dessus, car il m'a encore été
dit qu'on
remplacer par quelque chose d'autre?
Quelqu'un d'expérimenté pourrai-il y jeter un oeuil et me faire un retour
sur ce qui provoque cela?
merci
cordialement
Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
Le 24/02/2013 20:31, Tetsuo Shima a écrit :
amenity=fuel avec les détail qui précise que ca ne vend que du gaz en
bouteille?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Tag:amenity%3Dfuel#For_Houses
Le 24 février 2013 19:39, Claude claude.mar...@gmail.com
mailto:claude.mar...@gmail.com a écrit
Bonjour
existe-il une clé pour un
bureau de tabac?
Un dépôt de gaz (bouteille)?
merci
cordialement
claude
--
Envoyé avec Mozilla Thunderbird ---
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
Le 24/02/2013 19:34, Claude a écrit :
Bonjour
Un dépôt de gaz (bouteille)?
j'ai trouvé shop=gas mais le wiki dit
Une boutique où le gaz technique, tel que l'argon, l'oxygène,
l'acétylène, l'azote, du dioxyde de carbone, etc peuvent être achetés
dans des bouteilles.
--
Envoyé avec
passage busé.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:tunnel
personnellement, je rajoute toujours layer=-1 pour toutes parties
comportant tunnel=*
pour un canal, je mets tunnel=yes
cordialement
Claude
PS sur ma page de discussion, j'ai créé une ébauche concernant le tracé
des canaux et autre voix
Le 22/02/2013 22:45, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
Bonsoir,
Le 22/02/2013 22:31, Mides a écrit :
J'ai bien mis layer:-1 et tunnel:culvert mais celui ci apparait quand
même sur la carto, et rien ne laisse supposer qu'il n'est donc pas
visible.
Ajouter layer=-1 pour un tunnel, ou
cours d'eau figuarnt dans OSm avec leur ref:sandre n'existe même
pas dans la page
cordialement
Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
topo-guides FFRP).
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
pas fait.
Pour les cartes de rando, il existe http://maps.refuges.info, dont le
fichier de style de Mapnik est disponible.
Voir : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Hiking/openhikingmap
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 09/02/2013 10:53, Christian Quest a écrit :
Ca c'est ce que t'affiche ton navigateur... mais le contenu complet
que tu as reçu (en XML) contient toutes les data... il suffit de
visualiser le source de la page.
2013/2/9 Claude claude.mar...@gmail.com:
Le 09/02/2013 10:20, Christian Quest
cordialement
Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
linéaire.
Merci pour votre aide.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
marche pour toi avec ce fichier ?
Bonjour,
Non, ça ne marche pas, mais c'est peut-être dû au fait que je n'utilise
pas la dernière version de JOSM (Version 5531).
J'ai contourné le problème en convertissant le fichier .shp en
coordonnées géographiques avec ogr2ogr.
Jean-Claude
On 09/02/2013 11:37, ades_...@orange.fr wrote:
Après un petit passage vers les repères de crues, j'y reviendrais plus
tard… je me re-penche sur la zone de la Ménitré, 49250 : landuse
essentiellement (merci a Pieren qui a découpé le farm de plusieurs
centaines d'hectares), mais aussi
Le 05/02/2013 11:58, Philippe Verdy a écrit :
J'aurais même envie de proposer que le module JTiles ne stocke plus
rien du tout en cache, car on peut le remplacer par une requête à un
proxy cache local .
MapProxy est parfaitement adapté à cet usage.
Jean-Claude
Le 05/02/2013 12:47, Philippe Verdy a écrit :
Oui mais la question initiale portait sur une utilisation sous
Windows, donc sans autre serveur Linux en complément.
Où ai-je parlé d'un serveur Linux ? MapProxy est un proxy multi
plateformes (Windows, Linux, MacOs).
and Windows and is easy to install and to configure.
L'installation sous Windows est parfaitement documentée :
http://mapproxy.org/docs/nightly/install_windows.html
Et il n'est nullement nécessaire d'installer un serveur Apache.
Jean-Claude
___
Talk-fr
Le 29/01/2013 11:44, Alex a écrit :
Comme expliqué dans les commentaires de Linuxfr, à présent OSM est le fond de
carte par défaut: http://linuxfr.org/news/33824
Bravo pour la réactivité !
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
?
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
carte francetopo.fr).
Mais il n'y a pas de style actuellement disponible librement, et
francetopo.fr interdit la récupération de ses dalles.
Jean-Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
centaines mais j'ai constaté dernièrement qu'il y en avais encore
autant y compris là ou je les avait supprimé.
cordialement
Claude
Le 23/01/13, fo...@letuffe.orgfo...@letuffe.org a écrit :
Le message suivant de :
##
Bonjour,
Sur Osmose je suis tombé sur une zone assez dense de
il s'agit pour la plupart d'une maison isolé
supprimer, c'est ce qu'on m'a dit de faire à l'époque quand j'avais
posé la question.
un tas de name=* n'apporte rien à mon avis
cordialement
Claude
Le 23/01/13, Christian Questcqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Il y a des hameaux ou pas aux endroits
/listinfo/talk-fr
merci Nicolas
l'orthographe des nom de lieux a bien changé.
cordialement
Claude
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
201 - 300 sur 495 matches
Mail list logo