A priori les gens de la fondation sont OK pour envoyer eux-même le
courrier sur du papier à en-tête de la fondation. Il suffira que je
leur envois la lettre en français ainsi qu'une traduction une fois que
nous aurons la lettre définitive.
Ils auront peut-être quelques remarques à faire sur le contenu de la
lettre, on verra. Mais je pense que pour le coup avoir un courrier
vraiment officiel peut aider.

Renaud.