Cher Olivier,

ton exemple de la prison de Rennes
est l'exemple flagrant  d'une utilisation à éviter.

C'était justement de ÇA que je voulais mettre en garde, avec les
(trop longs) mails.

Ton exemple démontre l'absence de responsabilité.
Avec ça, on est quasi sûrs de se ramasser une rotative.
Plus la peine d'envoyer un courrier à la DGI, il me semble, c'est
cuit... :-(

Trop-long
----