Le 24 mars 2009 18:07, Etienne Chové <ch...@crans.org> a écrit :

> Environ 1/3.
>
> Est ce qu'on est sûr que sur le site du cadastre il n'y a pas
> d'informations antérieures à 2008 ? Auquel cas la modif automatique
> n'est même pas possible.

 A mon avis, il n'est pas possible d'être exact.

Sur le site du cadastre, la date varie selon les planches. Je suis
tombé récemment sur une commune où la date du plan d'assemblage
(vectorisé) était 2009, mais une fois qu'on avait zoomé et affiché un
quartier, la date de mise à jour devenait... 2006.

Je ne pense pas qu'il y ait grand-monde qui soit suffisament
scrupuleux pour indiquer une date différente dans chaque quartier !

Art.