De: yves.prat...@gmail.com
Envoyé: 27 octobre 2020 6:41 PM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Projet du mois Décembre : lieux de test COVID (était "Carte des lieux de test COVID")

c'est dans le langage courant ce n'est pas le test qui est introduit dans le nez,

😁

 - est-ce qu'on indique les différents types de test ?

A priori je ne vois pas l'intérêt de saisir ça dans OSM.
J'imagine qu'on va au centre le plus proche... le reste concerne les médecins.

De plus les critères de l'ARS sont les suivants :

ce sont les mêmes dans tous les pays ?

Je pense que non

Le labo prés de chez moi ne propose ces tests qu'à certaines heures, qui ne sont pas les mêmes que celles d'ouverture du labo (opening_hours)

Bonne remarque : En théorie on peut noter tout ça dans opening_hours...

Concernant le nombre, 3749 ça fait beaucoup.
Mais on doit en avoir aussi pas mal dans OSM 😀
Après conflation, je pense qu'il faut se concentrer sur les autres.

Une question reste en suspend pour moi : ou trouver les données ?
Je ne vois pas de lien sur le site de L'ARS : https://sante.fr/recherche/trouver/DepistageCovid#
Je pense qu'un coup de fil à l'ARS s'impose.
__
Yves