Bonjour à tous,
Nous (moi, Yves et Adrien) venons d'avoir un coup de téléphone avec
l'équipe de GeoDAE (base nationale de défibrillateurs
https://geodae.atlasante.fr).
L'ARS s'avère intéressée par les résultats de notre pdm DAE, on envisage
des collaborations, à suivre ...

Pour l'instant des discussions internes concernant le changement de licence
pour publier leurs données en open data ne sont pas terminées.
On n'aura donc pas encore leurs données, ni celles de l'ARS (
https://www.ars.sante.fr) concernant la localisation des centres de
dépistage.
Du coup c'est avec un petit pincement au cœur que nous reportons (à plus
tard, pas de date fixée) le projet du mois de décembre concernant les
centres de dépistage Covid.
La place est libre pour un autre pdm si quelqu'un souhaite s'emparer de
cette opportunité.

Bonne journée

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>